FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur le café vert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Vos avis sur le café vert Empty
MessageSujet: Vos avis sur le café vert   Vos avis sur le café vert EmptyJeu 11 Fév - 14:01

On lui prête beaucoup de "vertus" ces derniers temps (le thé vert aussi me direz-vous...), il augmenterait la combustion des graisses, il est bourré de polyphénols, permet de rester zen...

Je suis sceptique et en même temps j'ai goûté ce n'est pas mauvais...

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
maya21
Toujours là ?
Toujours là ?
maya21


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : 21

Vos avis sur le café vert Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le café vert   Vos avis sur le café vert EmptyJeu 11 Fév - 14:42

tiens, le café vert, c'est nouveau ça !!!
[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ('confused')]Vos avis sur le café vert Confused[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Vos avis sur le café vert Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le café vert   Vos avis sur le café vert EmptyJeu 11 Fév - 14:44

non c'est vieux comme le monde mais remis au goût du jour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
maya21
Toujours là ?
Toujours là ?
maya21


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : 21

Vos avis sur le café vert Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le café vert   Vos avis sur le café vert EmptyJeu 11 Fév - 14:53

ah ok, tiens pendant que tu es là j'ai une question à te poser mais je ne sais pas si c'est le bon endroit (connais tu des recettes végétariennes?) car je sais que tu es experte en la matiere
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Vos avis sur le café vert Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le café vert   Vos avis sur le café vert EmptyJeu 11 Fév - 14:59

Oui j'en connais et même végétaliennes (je n'approuve pas les vegan mais oulala leurs recettes elles sont top!!!)

Jette un oeil là, Oceanwave (alias Vegansfield) est une "connaissance" de Supertoinette :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y'a de tout du salé, du sucré, et c'est beau et bon!!!
(moi je craque pour ses friandises adaptées vegan... les SNI-COEUR'z, les Tweecks,...)

j'ajoute que çà peut être de bonnes alternatives pour les personnes intolérantes/allergiques aux oeufs et au lait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
maya21
Toujours là ?
Toujours là ?
maya21


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : 21

Vos avis sur le café vert Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le café vert   Vos avis sur le café vert EmptyJeu 11 Fév - 15:02

merccccciiiiiiii, en effet , j'ai besoin de recettes car je dois faire des menus vegetariens pour des moines et oui des moines sur ma region (ils sont très branchés dietetique) hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Vos avis sur le café vert Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le café vert   Vos avis sur le café vert EmptyJeu 11 Fév - 15:04

tu rigoles mais bien souvent les communautés religieuses font attention à ce que mangent leurs membres, ils font attention à avoir en grande partie des produits frais et locaux et savent très bien gèrer au niveau des coûts (on devrait peut-être faire une étude perso sur eux?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
maya21
Toujours là ?
Toujours là ?
maya21


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : 21

Vos avis sur le café vert Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le café vert   Vos avis sur le café vert EmptyJeu 11 Fév - 15:10

ah mais oui carrement , et surtout c'est que faire des menus pour eux vraiment moi je galère
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Vos avis sur le café vert Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le café vert   Vos avis sur le café vert EmptyJeu 11 Fév - 15:12

c'est sûr que c'est un challenge!!! surtout que la plupart ne sont pas tout jeunes, donc exit certaines choses... vive le pot au feu de la mer!!!

Regarde aussi sur supertoinette chez les végétariens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

Vos avis sur le café vert Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le café vert   Vos avis sur le café vert EmptyJeu 11 Fév - 15:24

Dellycat a écrit:
c'est sûr que c'est un challenge!!! surtout que la plupart ne sont pas tout jeunes, donc exit certaines choses... vive le pot au feu de la mer!!!

Regarde aussi sur supertoinette chez les végétariens:
[url=http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=17&sid=bb12167b782fa305698262f0bdb5aa37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'aime bien ce site
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Vos avis sur le café vert Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le café vert   Vos avis sur le café vert EmptyJeu 11 Fév - 15:27

je suis toinetteuse (et non pas toiletteuse :P ) depuis de très nombreuses années :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bien-être - Le café vert de A à Zen du site Elleraconte....

Le café vert de A à Zen
©️ shutterstock
On connaissait le thé vert depuis longtemps,aujourd'hui voici venir le café vert accompagné de son cortège de bienfaits. Découvrez le vite !

Antioxydant
Les antioxydants on les adore !

Premièrement, ils nous aident à lutter contres les radicaux libres, qui favorisent le vieillissement des cellules de l'organisme.
Ensuite, on aime encore plus ceux du café vert.

Pourquoi ? Tout simplement car ils sont riches en polyphénols qui ont la bonne idée d'être particulièrement bien assimilés par l'organisme.
D comme Douceur
Le café vert a un goût assez doux.

Attention, on ne le boit pas pur mais en"blend", autrement dit, il faut le marier avec du café torréfié ainsi on obtient une boisson au bon goût de café avec un plus, les bienfaits et la douceur du café vert.
Nouveau!
C'est seulement depuis quelques mois que l'on peut trouver en magasin le produit Nescafé Green Blend : un mélange composé de 35% de café vert et 65% de café torréfié.

Il contient 2 à 3 fois plus de polyphénols libres qu'un simple café habituel. Appréciez son goût délicat, doux et fruité à n'importe quel instant de votre journée.
Vert
A la base, les cerises du caféier contiennent des grains de café vert, leur couleur naturelle. C'est lors de la torréfaction que le café s'habille d'une jolie robe marron foncé.

N'allez pas imaginer que l'on vous propose de verser dans une tasse un café de couleur verte ! En effet, on ne boit jamais de café pur, il est toujours mélangé avec du café torréfié, donc bien noir.
ZEN restons zen
Grâce à la douceur et aux bienfaits du café vert, la pause détente devient plus que jamais un moment de bien-être. Alors pourquoi ne pas en profiter !

Le petit café habituel c'est bien, mais un café de bienfaits c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
sevnat
Grand bavard
Grand bavard



Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Grenoble

Vos avis sur le café vert Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le café vert   Vos avis sur le café vert EmptySam 6 Mar - 14:41

valérie Cupillard fait ds recettes végétariennes aussi
Cléacisine végétalienne plutôt i me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le café vert Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le café vert   Vos avis sur le café vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le café vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOS AVIS
» avis cas patiente
» demande d'avis
» Vos avis sur les gouters
» Des avis pour mes rations?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CAMERA CAFE :: Parlons diététique et/ou Nutrition-
Sauter vers: