FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche stage restau co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luce
Petit nouveau
Petit nouveau
Luce


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne

Recherche stage restau co Empty
MessageSujet: Recherche stage restau co   Recherche stage restau co EmptyLun 10 Jan - 14:49

Bonjour les filles !!
Je viens vers vous pour ma recherche de stage....

vivant en pleine campagne, ici il n'y a pas de restaurant d'entreprise à moins de 45 kms.. et sincèrement, déjà que je devrais faire cette route pour les stages thérapeutiques l'année prochaine (voir 100kms) j'ai pas très envie cette année de partir dans la galère de la route et des horaires avec les enfants.
bref, pour l'instant mes recherches se font donc "au plus près", et j'aurais des possibilités en école maternelle et primaire avec livraison en liaison chaude (350 repas) et en collège (j'ai rdv mercredi pour plus de renseignements mais là il n'y aura pas de livraison donc je pense pas qu'il y ai de la liaison froide)

est-ce que ça compte pour 2 populations différentes école / collège ou est-ce qu'il faut que je trouve absolument auprès d'adultes ou de lycéen?
sachant que je voudrais faire mon étude perso sur un thème ayant rapport avec les enfants et les adolescents... j'aurais la population nécessaire "sous la main"

est-ce que c'est vraiment un souci si je ne vois pas la liaison froide?? car hormis à 45kms dans une grosse cuisine centrale, je ne vois pas où trouver ce type de liaison par chez moi.

Dites-moi ce que vous en pensez!! je compte sur vous pompomgirl Tonie pompomgirl Tonie pompomgirl Tonie

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Recherche stage restau co Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage restau co   Recherche stage restau co EmptyLun 10 Jan - 15:03

Je pense que çà compte 2 populations différentes surtout si tu concentres ta 1ère étude sur les enfants en maternelle par exemple et ta 2nde étude sur les ados
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
coralie26
Petit nouveau
Petit nouveau
coralie26


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : drome

Recherche stage restau co Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage restau co   Recherche stage restau co EmptyLun 10 Jan - 15:36

Bonjour, je comprends bien ton cas, et puis tout ces déplacements ça coûte cher!!!!!

Pour ma part j'avais fais 2 mêmes populations. Une cuisine centrale, et une cuisine direct.

Tu dis que dans une des écoles il y a livraisons est-ce le jour même?
Pour ma part dans la cuisine centrale c'était de la liaison chaude, mais ils avaient une dizaine de repas qui était en liaison froide! donc renseigne toi car aussi bien tu peux faire les deux en même temps!
Tu vois si il y a un internat dans le collège.... on sait jamais il peut y avoir quelques repas en liaison froide!

Courage en tout cas!

Et pour les populations vraiment je pense pas que ce soit un problème! pour ma part j'avais les deux mêmes populations et ça ne l'a pas pénalisé!! Choisi bien ton stage optio après je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Petit nouveau
Petit nouveau
Luce


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne

Recherche stage restau co Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage restau co   Recherche stage restau co EmptyMar 11 Jan - 11:24

Merci les filles pour vos réponses encourageantes....
respect

C'est vrai Coralie que je n'avais pas pensé à voir avec un internat où il y aura pê possibilité de liaison froide... je vais me renseigner auprès du lycée du coin qui fait internat (25 kms ça va!!)

Je continue mes recherches, c'est fou comme des idées nouvelles peuvent apparaitrent au fur et à mesure!!
J'ai normalement trouvé un de mes stages thérapeutiques pour 2012 je suis contente, j'attends la confirmation écrite bien sûr pour me réjouir à 100% (en CHIC)

Et j'ai une nouvelle piste pour le stage optionnel... bref je laisse tout ça un peu décanter et je vous tiens au courant .... ça peut donner des idées aux autres

Demain rdv au collège pour le 2ème stage restau-co, affaire à suivre...
ouh lala que ça prend du temps ces recherches de stage, j'ai ps ouvert mes cours depuis 2 jours!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
caroline
bavard
bavard
caroline


Féminin Messages : 506
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Recherche stage restau co Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage restau co   Recherche stage restau co EmptyMar 11 Jan - 12:41

Moi je fais un stage en internat on verra bien ce que ça donne, l'avantage c'est que je suis logée sur place. je t'ai envoyé un mp.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com/index.php
Luce
Petit nouveau
Petit nouveau
Luce


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne

Recherche stage restau co Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage restau co   Recherche stage restau co EmptyMar 11 Jan - 13:02

Merci pour ton message.

c'est très sympa!! respect
Revenir en haut Aller en bas
coralie26
Petit nouveau
Petit nouveau
coralie26


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : drome

Recherche stage restau co Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage restau co   Recherche stage restau co EmptyMar 11 Jan - 16:01

Ok bah super! si tu as trouvé pour ton stage thérapeutiques en plus c'est super!

Courage, oui c'est long les recherches mais il faut passer par là!
Et puis tu seras fière de toi après! car faut pas oublier que dire que l'on est du cned ferme des portes!
Et pourtant.....

Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Petit nouveau
Petit nouveau
Luce


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne

Recherche stage restau co Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage restau co   Recherche stage restau co EmptyMar 11 Jan - 16:17

Une très bonne après midi pleine de supers contacts...

j'ai normalement trouvé mes 2 stages de restau co :
-une cuisine centrale avec restaurant et 2 restaurant satellites en liaison chaude pour des maternelle-primaire 350 repas / jour
-un lycée avec 2000 repas/jour où j'ai rdv jeudi matin pour signer ma convention

mes 2 stages thérapeutiques pour 2012 :
- en CHIC
- en CH
avec possibilité de choisir mes dates "comme bon me semble" si j'envoie rapidement ma demande écrite... et avec de très bons contacts par téléphone....

pour mon stage optionnel, enfin à THEME optionnel, je suis en pleine réflexion, je veux bien réfléchir avant de prendre contact pour proposer un bon sujet qui donne envie à la société que je convoite de me prendre en stage....

BREF QUE DU applause
je suis trop contente!!!! bounce et reboostée !!!

Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Recherche stage restau co Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage restau co   Recherche stage restau co EmptyMar 11 Jan - 17:12

Recherche stage restau co 83579
Et sinon, pour mon stage optio... j'ai beau être dans une "grande" ville Laughing je vais avoir 35km de route! Alors je compatis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Contenu sponsorisé





Recherche stage restau co Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage restau co   Recherche stage restau co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stage restau co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse nutritionnelle et stage restau co
» POssibilité stage en restau collective à Marseille 12e
» je recherche un stage en RC
» RECHERCHE DE STAGE
» Recherche stage thérapeutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: STAGES :: Stages en Restauration collective-
Sauter vers: