FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin d'un petit conseil...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolotte76100
Petit nouveau
Petit nouveau
lolotte76100


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : rouen

besoin d'un petit conseil... Empty
MessageSujet: besoin d'un petit conseil...   besoin d'un petit conseil... EmptyMer 26 Jan - 11:48

Je fais une formation continue avec le CNED. Je suis bientôt à la fin de mes allocations chômages et ils ne l'ont pas prolongé jusqu'à la fin de ma formation car ce n'était pas la liste des métiers en difficultés de recrutement. Donc d'ici environ un mois je ne touche plus les allocations. Par chance au mois d'avril c'est mon anniversaire et je pourrais toucher le RSA.
j'ai demandé au conseil régional et général mais il ne donne pas de financement pour ce type de formation.
j'ai pas le droit non plus au fongecif car je n'ai pas travaillé assez pour l'avoir.

Savez-vous à qui je peux m'adresser pour avoir une aide financière en plus du RSA?

merci à l'avance.

bisous à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

besoin d'un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil...   besoin d'un petit conseil... EmptyMer 26 Jan - 12:25

Tu as contacté qui pour savoir si le conseil régional ou général pouvait financer?
Et pour le fongécif?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
coralie26
Petit nouveau
Petit nouveau
coralie26


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : drome

besoin d'un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil...   besoin d'un petit conseil... EmptyMer 26 Jan - 12:32

Essaye d'aller à la mission locale de ta ville. Ils pourront t'aider dans ses démarches.

Courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

besoin d'un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil...   besoin d'un petit conseil... EmptyMer 26 Jan - 12:49

Oh mais c'est pas pour les moins de 25 ans?
Disons, que j'ai un peu de chomage... mais du mal à suivre... et je vais avoir des dépenses pour mes stages (essence), dont un se fait à 40km de chez moi...
Enfin, j'y pense pas pour l'instant mais bon... ne serait-ce qu'une petite aide, ça serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
lolotte76100
Petit nouveau
Petit nouveau
lolotte76100


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : rouen

besoin d'un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil...   besoin d'un petit conseil... EmptyMar 1 Fév - 8:09

merci les filles pour votre aide. Ma mission locale n'aide pas non plus financièrement les cours par correspondance.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un petit conseil... Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit conseil...   besoin d'un petit conseil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un petit conseil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aucune connaissance scientifique
» Besoin de conseil en poissons
» stage optionnel ; conseil ?
» RELECTURE ET CONSEIL POUR MON MEMOIRE
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'ENSEIGNEMENT :: La formation en général :: Formation continue, financement....-
Sauter vers: