FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liloue
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : BORDEAUX

ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP Empty
MessageSujet: ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP   ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP EmptyMer 17 Fév - 17:30

Bon voila je suis dans une ecole ou j'ai la chance d'etre guidé par mes prof pour mon etude perso mais j'ai un petit souci, je vs parler des regimes alimentaire des greffé cardiaque et on ma que se n'etait pas pertinant! ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP Icon_cry
Dc je suis actuellement en pleine reflexion pr que mon etude perso soit sur les effet de l'alimentation sur mes maladie cardio-vasculaire!
Voile j'aimerai bien avoir vos avis si c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP   ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP EmptyMer 17 Fév - 17:41

Liloue a écrit:
Bon voila je suis dans une ecole ou j'ai la chance d'etre guidé par mes prof pour mon etude perso mais j'ai un petit souci, je vs parler des regimes alimentaire des greffé cardiaque et on ma que se n'etait pas pertinant! ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP Icon_cry
Dc je suis actuellement en pleine reflexion pr que mon etude perso soit sur les effet de l'alimentation sur mes maladies cardio-vasculaire!
Voile j'aimerai bien avoir vos avis si c'est possible!

ce sujet peut être une bonne idée...je te conseille de te rapprocher d'un service de cardiologie de ta région, tu pourras ainsi parler avec les différents professionnels de santé du service pour connaitre les raisons des hospitalisations...ce qui te permettra de tirer les conclusions de ces hospit et de t'appuyer sur des données scientifiques pour mener à bien ton étude.
Revenir en haut Aller en bas
Liloue
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : BORDEAUX

ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP   ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP EmptyJeu 18 Fév - 7:19

C'est deja fait.J'en ai discuté avc un chirurgien cardiaque qui ma dit que les MCV etait a 80% du a une mauvaise hygiene de vie et surtout une mauvaise alimentation (plat preparé, trop de sel trop de lipide!) dc voilou mais j'ai peur qu'on me dise de nouvaux que se n'est pas pertinan! ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP   ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP EmptyJeu 18 Fév - 7:31

je pense que c'est un bon sujet ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP Icon_wink ton rôle est primordial dans la prévention ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP   ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP EmptyJeu 18 Fév - 7:38

Liloue a écrit:
mais j'ai peur qu'on me dise de nouvaux que se n'est pas pertinant! ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP Icon_cry

Non, je ne pense pas, tu auras un rôle préventif primordial et bien sûre éducatif.
Moi j'aime bien ton sujet ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP Icon_flower , bon courage ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Liloue
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 34
Localisation : BORDEAUX

ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP   ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP EmptyJeu 18 Fév - 7:45

Merki.
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP   ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP EmptyJeu 18 Fév - 8:02

ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP Icon_wink ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP Empty
MessageSujet: Re: ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP   ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETUDE PERSO UN PEU D'AIDE SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etude perso
» mon etude perso
» Etude perso
» etude perso
» etude perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: LE MEMOIRE :: La rédaction-
Sauter vers: