FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien remplacement

Aller en bas 
+7
saphire
Dellycat
Elodie0210
kwine
c'estbonlechocolat
tonie
kenji
11 participants
AuteurMessage
kenji
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
kenji


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : PACA

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMar 23 Fév - 9:13

Je le mets là, c'est le plus proche au niveau du domaine:
donc entretien demain pour un remplacement de congés mater dans un centre de cure. 4 mois à temps plein

J'ai déja fait pas mal d'entretien, mais depuis le dernier ou je me suis un peu fait séché parce que je venais du CNED (mais vous avez quand même eu la moyenne à l'exam, pour avoir le diplome?non j'ai payé les jurys lol) j'ai perdu confiance et suis donc morte de trouille!

Le poste a l'air bien, je connais un peu l'endroit ma grand mère y allait pour perdre du poids! Au niveau localisation, c'est sur que c'est pas génial, faut que je laisse mon copain à Aix tout seul, et que je reparte sur Six fours, mais bon, 4 mois c'est pas la mort!

Donc si vous avez des ptits conseils je prends
Revenir en haut Aller en bas
kenji
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
kenji


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : PACA

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMar 23 Fév - 10:28

Je vous inspire pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMar 23 Fév - 10:53

attends je reviens après manger.. Entretien remplacement 365114
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMar 23 Fév - 11:55

Bah.. le fait que ta grand mère ait été en cure là est un atout qu'il faut mettre en avant (avec son lot de compliments!)...
Effectivement le Cned demande le double de travail (donc tu es une travailleuse acharnée) et demande de grandes facultés d'organisation!! (ça c'est la classe)...! Tu n'as donc besoin d'aucune "assistance" et tes nombreux remplacements.. même petits.. montrent ta grande faculté d'adaptation!! voilà Mademoiselle!!!... (et les retrouvailles avec chéri seront d'autant plus intenses!!!.. mais ça.. faut pas le dire à l'entetien!! hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMar 23 Fév - 12:21

kenji a écrit:
Je le mets là, c'est le plus proche au niveau du domaine:
donc entretien demain pour un remplacement de congés mater dans un centre de cure. 4 mois à temps plein

J'ai déja fait pas mal d'entretien, mais depuis le dernier ou je me suis un peu fait séché parce que je venais du CNED (mais vous avez quand même eu la moyenne à l'exam, pour avoir le diplome?non j'ai payé les jurys lol) j'ai perdu confiance et suis donc morte de trouille!

Le poste a l'air bien, je connais un peu l'endroit ma grand mère y allait pour perdre du poids! Au niveau localisation, c'est sur que c'est pas génial, faut que je laisse mon copain à Aix tout seul, et que je reparte sur Six fours, mais bon, 4 mois c'est pas la mort!

Donc si vous avez des ptits conseils je prends

je RE...

CBLC..a donné des pistes...

Sur les gens qui parlent du cned, merci belle mentalité...c'est un directeur qui t'a dit ça ou une diète?
Tu es diplômée , tu es une professionnelle de santé reconnue...il faut déjà parler de tes expériences antérieures si petites soient elles...tu peux parler de ta grand-mère c'est vrai, renseigne toi sur le fonctionnement des centres de cure..quel est le rôle de la diététicienne pendant et après la cure...il faut surtout dire que tu es mobile...(eh voui même si y'a mamour), que les remplacements te permettent de te former continuellement car tu vois des structures diverses...

Il faut dire que le suivi sur un mois est intéressant en cure car on prend en charge le patient dès le premier jour mais il faut parler du suivi à la sortie...

Peu importe ton âge tu es VOLONTAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
kenji
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
kenji


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : PACA

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMar 23 Fév - 13:21

Merci :)

Une directrice de soins Tonie, qui m'a parlé du cned toute la durée de l'entretien : Ah mais vous avez fait des stages? y a des rattrapages aux exams?
Revenir en haut Aller en bas
kwine
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
kwine


Féminin Messages : 779
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : Béarn

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMar 23 Fév - 13:27

encore une bien informée !
et le fait même que tu ais ton diplôme aurait du lui faire dire 'eh ben chapeau ! toute seule !'. pfff...
je te souhaite bonne chance pour ton entretien (je sais, je suis trop d'une grande aide ! mais les grandes lignes ont été données. prépare le bien cet entretien, ça te rassurera.).
allez kenji, allez kenji Entretien remplacement 98328
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMar 23 Fév - 13:47

Kenji moi j'aurais répondu... mais vous avez réussit votre BAC alors que vous ne savez pas lire? (Pourquoi il t'a donné un entretien si il ne voulait pas quelqu'un du CNED hein??? Raclure... et voilà je vais choquer tout le monde Elo)

Je te souhaite bonne chance pour cet entretien!


En tant que modératrice je me dois d'intervenir et de signaler que dans le petit Larousse.. RACLURE n'est autre que : petite partie que l'on enlève d'un corps en le raclant!... rien de choquant donc!!
CBLCEntretien remplacement 98328
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMar 23 Fév - 14:09

kenji a écrit:
Merci :)

Une directrice de soins Tonie, qui m'a parlé du cned toute la durée de l'entretien : Ah mais vous avez fait des stages? y a des rattrapages aux exams?

je pense qu'un jour ou l'autre il va falloir que le cned s'en mêle...parceque même pour cet organisme qui paie des profs pour les corrections, le tutorat, les regroupements c'est pas sympa...et c'est bien dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMar 23 Fév - 14:17

oui il faudrait que le cned redore son blason
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMar 23 Fév - 15:48

C'est aussi à nous de montrer que nous sommes là ! Les pistes ont été données par les filles, et l'exam tu l'as réussi au même titre que les autres et avec plus de mérite encore.
Les stages tu les as fait et trouvés seule, grâce à ton envie et ta motivation ! Et pas parce qu'un lycée t'as donné des pistes. Et Peut-être qu'elle, elle s'est ramassée avec le CNED.
Et puis dis toi une chose, s'ils te prennent en entretien c'est que ce point n'est pas rédhibitoire pour eux et que tu les intéresses. Et c'est tout ce qui compte !!
J'ai fait passer quelques entretien d'embauche, et on cherche souvent à destabiliser la personne en face pour voir ses points fragiles et sa force de caractère... en fonction du poste. Alors reste Zen, ai confiance en toi, tu sais ce que tu vaux.
Et bon courrage pour cet entretien !


Dernière édition par saphire le Mar 23 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMar 23 Fév - 16:21

dis toi aussi que tu ne seras pas seule à l'entretien, on sera avec toi Entretien remplacement 98328
Revenir en haut Aller en bas
abeille49
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : 49

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMar 23 Fév - 19:07

bon courage pour ton entretien !
pour info, je suis inscrite à "pôle-emploi" et je vais faire un atelier pour préparer l'entretien d'embauche...ça peut rassurer !
A+ Entretien remplacement Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMar 23 Fév - 19:19

kenji a écrit:
Je vous inspire pas Laughing

euh.. tu disais?????
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMar 23 Fév - 21:45

c'estbonlechocolat a écrit:
kenji a écrit:
Je vous inspire pas Entretien remplacement Icon_lol

euh.. tu disais?????
Ben plus rien... Elle ne dit plus rien... Entretien remplacement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kenji
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
kenji


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : PACA

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMar 23 Fév - 22:45

J'ai parlé trop vite, vous avez pas mal parlé du coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
bavard
bavard



Féminin Messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : pontgibaud

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMer 24 Fév - 6:47

ah moins que cette remarque sur le CNED était pour voir comment tu te défendais et tes motivations...
enfin si c'est pas le cas c'est clair que sur le coup ça doit calmer, si tout le monde réagit comme ça éh ben ça promets!
j'espere que ton entretien va bien se passer, on est tous derrière toi Entretien remplacement 98328
Revenir en haut Aller en bas
kenji
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
kenji


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : PACA

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMer 24 Fév - 15:13

Bon, finalement le remplacement ne se fera pas, les dates ne collent pas, j'ai des engagements en ce moment et il faut commencer cash!
J'espère que ce sujet servira quand même à d'autres personnes :)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMer 24 Fév - 15:19

aïe, je suis désolée pour ton remplacement Kenji
Revenir en haut Aller en bas
kwine
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
kwine


Féminin Messages : 779
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 49
Localisation : Béarn

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMer 24 Fév - 15:22

ah mince !
tu as passé l'entretien quand même ? ç'a été à part ces dates qui ne collent pas ?
je demande ça, juste pour savoir si l'exercice t'a rassuré un peu...
bon courage kenji Entretien remplacement Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
kenji
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
kenji


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : PACA

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMer 24 Fév - 17:11

Du coup non Kwine, mais c'est pas grave, 5 min après la DRH d'une des diets que je remplace régulièrement m'a appelé parce qu'elle a besoin de moi un peu plus longtemps que prévu, la diet est malade. Du coup ça rebooste, et bosser me redonne confiance donc ça va!
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyMer 24 Fév - 18:56

Bon tu vois que les gens avec qui tu bosses t'apprécient. Un entretien est toujours une bonne expérience pour le suivant... Tu en apprends toujours !
Revenir en haut Aller en bas
sevnat
Grand bavard
Grand bavard



Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Grenoble

Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement EmptyJeu 25 Fév - 7:20

j'espère que tu leur as bien signalé qu'on t'avais été rappelée pour bosser car ton travail avait été satisfaisant......
j'espère quils auront du mal à trouver quelqu'un!!!!!! Entretien remplacement Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien remplacement Empty
MessageSujet: Re: Entretien remplacement   Entretien remplacement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien remplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entretien
» URGENT remplacement lib dans le 51
» entretien avant le stage
» Remplacement dans le 13 URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: ESPACE DES PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S -NUTRITIONNISTES :: L'hôpital-
Sauter vers: