FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entretien avant le stage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
opaline
Petit Posteur
Petit Posteur
opaline


Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 44
Localisation : calvados

entretien avant le stage Empty
MessageSujet: entretien avant le stage   entretien avant le stage EmptyLun 17 Mai - 12:55

bonjour entretien avant le stage Icon_bounce

Voilà j'ai contacté la mairie de mon village car je veux faire mon stage optionnel au centre aéré qui accueille les enfants de 4 a 12 ans cet été (je le ferai du 1er au 28 juillet je sais c'est un peu tard mais je n'ai rien trouvé d autre et j'ai vraiment envie de faire mon stage avec des enfants et je pense qu ils seront plus dispo qu'à l'ecole)

donc la mairie m a appelée aujourd'hui. le directeur du centre veut me rencontrer jeudi a 14h00 pour que je lui parle des activites que je veux mettre en place et il se demande comment je vais occuper mon temps il trouve que 35h la semaine c'est beaucoup.
du coup je stress j'ai deja quelques idées mais j'aurais besoin de vos avis et suggestions
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

entretien avant le stage Empty
MessageSujet: Re: entretien avant le stage   entretien avant le stage EmptyLun 17 Mai - 12:59

35 heures la semaine çà semble beaucoup mais il faut penser que pour mettre en place les animations que tu veux présenter aux enfants il y a tout un travail à faire avant pas que pendant! Tu peux aussi assister à tous les repas des enfants ainsi qu'aller voir en cuisine, donner un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
kenji
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
kenji


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : PACA

entretien avant le stage Empty
MessageSujet: Re: entretien avant le stage   entretien avant le stage EmptyLun 17 Mai - 14:12

J'allais dire pareil que Dellycat!

Tu peux y aller en ayant déja une petite liste de ce que tu veux mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

entretien avant le stage Empty
MessageSujet: Re: entretien avant le stage   entretien avant le stage EmptyLun 17 Mai - 14:41

Y compris ce que tu auras préparé sans doute avant le stage.
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Petit Posteur
Petit Posteur
opaline


Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 44
Localisation : calvados

entretien avant le stage Empty
MessageSujet: Re: entretien avant le stage   entretien avant le stage EmptyMar 18 Mai - 7:13

Oui j'ai effectivement prévu d'aider en cuisine et d assister aux repas.

par contre c'est au niveau des activités en fait il doit y avoir 4 groupes d enfants réparti selon leur age.
et je me demande combien d'activité je dois mettre en place par groupe.
pourquoi pas 1 semaine par groupe?avec 1 ou 2 activites adaptées selon leur age et en plus faire des dépliants comme par exemple vu qu ils pique nique regulierement à l exterieur "pique niquer équilibré" en plus des conseils pour petit dejeuner etc...
de plus je pensais si c est possible (a voir avec la cuisiniere) demander a 3 enfants de participer à la conception du repas tous les midi chacun leur tour.

et puis j ai egalement pense faire un questionnaire pour les parents et pourquoi pas une réunion sur le thème de l importance de l alimentation équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

entretien avant le stage Empty
MessageSujet: Re: entretien avant le stage   entretien avant le stage EmptyLun 16 Aoû - 7:05

Alors ton stage s'est bien passé?
T'as fini ton mémoire?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien avant le stage Empty
MessageSujet: Re: entretien avant le stage   entretien avant le stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien avant le stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entretien
» Entretien remplacement
» marche en avant
» Questionnaire avant 1er rdv ?
» marche en avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: STAGES :: Stage à thème optionnel-
Sauter vers: