FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?

Aller en bas 
+2
tonie
Elodie0210
6 participants
AuteurMessage
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Empty
MessageSujet: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?   Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? EmptySam 13 Mar - 13:54

Je me demandais si comme moi vous achetiez d'occasion pour les habits bébé?
D'ailleurs j'en cherche un peu et puis surtout j'en ai à vendre Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?   Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? EmptySam 13 Mar - 14:00

plus de bb de mon côté, mais tu as essayé de les vendre sur ebay, tu peux faire des lots..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?   Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? EmptySam 13 Mar - 14:02

Je les ai mis sur le bon coin. J'ai parfois des demande mais j'ai tellement de truc qu'il doit encore me rester 4 cartons de couches rempli!
Huhuhuhuhuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46

Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?   Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? EmptySam 13 Mar - 14:04

héhéhé, alors moi PAS DU TOUT!
En fait, je n'en achète pas pour moi déjà, donc je ne le ferai pas pour élfybaby...
Mais c'est parce que j'ai un pb avec les vêtement déjà portés. Et ça c'est limite maladif.
En fait, j'ai la phobie des microbes (bon, je ne suis pas au point de Monk, mais ce n'est pas loin, tjrs solution hydroalcoolique, gants sur les caddy, l'été je passe une lingette sur les caddys, lavage de mains fréquents, très fréquents d'ailleurs!!!) Donc des vêtement déjà porté qui ont eu de la transpiration, aaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhh, je ne peux ABSOLUMENT pas!

voilààààààààààààà mais, ce n'est que mon avis et je comprends pour les vêtements d'occase pour ta puce...

et sinon, un autre pb, je n'arrive pas à donner ou vendre ses petits vêtements tout mimi!!!!! Mais je suis du genre à tout garder... (j'appréhende déjà mon future déménagement!)

Tonie: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? 365114
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?   Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? EmptySam 13 Mar - 14:10

Moi je suis contente que ça serve! Par contre souvent j'achète à des personne que je connais le plus souvent et je lave bien bien lol
Je n'aime pas trop le gaspillage et quand on voit qu'il y a des gens qui n'arrivent pas à s'habiller... ou a manger... ou quoi que ce soit... ben du coup j'ai de plus en plus de mal avec le jetable... même si le côté "hygiène" me gène pour certaines choses, pour les vêtements ou les meubles on peut quand même désinfecter sans trop de difficultés ^^

Mais par contre, pour les bijoux.... je ne pourrais pas... huhuhuhu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?   Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? EmptySam 13 Mar - 14:14

tu sais elo sur ebay ça part assez vite...je te dis ça parceque je connais une fille qui le fait et il faut voir tout ce qu'elle vend....en revanche c'est du boulot, il faut suivre les ventes, envoyer...

oula c'est pas pour moi...j'ai déjà du mal avec la paperasse..

elfy Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? 365114
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?   Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? EmptySam 13 Mar - 14:17

Oui et il faut mettre tenue par tenue je suppose?
Le truc c'est que j'ai peur que ça parte à 1 euro plus les frais d'ebay... alors là après c'est plus que donné lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?   Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? EmptySam 13 Mar - 14:20

en fait elle met un prix de départ pour le lot..et après il y a les enchères..

oui, c'est sur il vaut mieux étudier le montant pris par ebay sur ta vente, si tu vas rien gagner ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?   Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? EmptySam 13 Mar - 14:23

Et le soucis c'est que je n'ai jamais réussi à trouvé où ils étaient écrit!
Sinon, je trouve ça bizarre que les gens préfèrent des lots car bon tu choisi pas... c'est pas terrible. Dans le lot tu en revends la moitié car ça ne te plait pas???
lol!
Bon je vais essayer mais faut que ej trouve ces grrrrrr de % que ebay prend!
Dommage que personne ne soit intéressé ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?   Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? EmptySam 13 Mar - 14:26

ah oui le lot c'est pas évident..pour les % je sais pas du tout ou ça se trouve, mais je pense qu'il doit bien y avoir un écrit dessus...
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?   Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? EmptySam 13 Mar - 15:27

J'avoue que je suis psychopathe comme Elfycopine!!!.. mais j'ai fait 2 "entorses" (comme une thérapie!!) pour chocobaby et ma nièce!!... j'ai fondu pour un blouson KEN*ZO (peux l'offrir à chocobaby "que" en occasion!!) et une robe DIO*R rouge pour ma nièce !!! trop haute couture craquante pour bébinette de 2 ans... pouvais pas la laisser sur le cintre du magasin quand même!!!!!..
mais bon... c'était juste des caprices de bimbo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46

Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?   Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? EmptySam 13 Mar - 17:12

c'estbonlechocolat a écrit:
J'avoue que je suis psychopathe comme Elfycopine!!!.. mais j'ai fait 2 "entorses" (comme une thérapie!!) pour chocobaby et ma nièce!!... j'ai fondu pour un blouson KEN*ZO (peux l'offrir à chocobaby "que" en occasion!!) et une robe DIO*R rouge pour ma nièce !!! trop haute couture craquante pour bébinette de 2 ans... pouvais pas la laisser sur le cintre du magasin quand même!!!!!..
mais bon... c'était juste des caprices de bimbo!!!!

héhéhé, même ça je n'aurait pas pu!!!!!
Tonie: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? 365114
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?   Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? EmptySam 13 Mar - 18:03

T'es à la limite des TOC elfy là non...
Mais les vêtements d'occas moi je ne peux pas non plus. Mais je n'aime pas jeter alors je donne à ma tante qui s'occupe d'une association. Elle envoie tous les ans des vêtements et autres en Ukraine, mais on ne prend que les vêtements propres et non détériorés. Faut voir ce que les gens osent donner parfois...........
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46

Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?   Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? EmptySam 13 Mar - 18:08

vi limite!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi mais j'assume, je le sais:chez moi, si un seul objet a bougé, je le vois, hum, hum
Mais je ne jette pas, quelle horreur, je garde!!!!!!!!! mais au cas où 2ème aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?   Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? EmptySam 13 Mar - 18:18

Elfy a écrit:
size=7]chez moi, si un seul objet a bougé, je le vois, hum, hum[/size]

Moi aussi, mais mon mari range la vaisselle par ex là où il y a de la place, du moment que ce soit dans la cuisine, je ne vois pas où est le problème.... Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Icon_scratch Grrrrrrrrrrrrrrrr moi je le vois le problème mais maintenant ça me fait rire, je cherche les plats avant de faire à manger, nous n'avons pas non plus une super grande cuisine... Et puis si non c'est le divorce assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Petit nouveau
Petit nouveau
Biscotte


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 53
Localisation : Pyrenees Orientales

Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?   Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? EmptyLun 15 Mar - 12:02

Et bien moi j'ai acheté recemment dans des dépôt vente de vêtements pour enfants (principalement pyjamas, bodies et capes de bain); j'ai tout lavé et ne suis pas du tout déçue. J'"ai également acheté la poussette + cosy. Et, je mets également les vêtements en dépôt vente; ça marche bien...
On trouve des trucs super dans ces dépôts: il faut bien fouiller et y aller souvent.

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?   Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? EmptyLun 15 Mar - 12:28

C'est vrai que c'est intéressant là bas aussi pour acheter... en revanche pour vendre... chez nous ils prennent 50% et soldent à 50% pendant les soldes... du coup autant les donner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Contenu sponsorisé





Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Empty
MessageSujet: Re: Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?   Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait du sport
» Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire...
» Facebook et vous
» Bientôt la fin... Où en êtes vous ?
» Nouvelle parmi vous !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CAMERA CAFE :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: