FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.cokyo
Toujours là ?
Toujours là ?
a.cokyo


Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 43
Localisation : paris

Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire...   Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... EmptySam 17 Avr - 14:20

coucou ^^ je suis en ce moment chez une amie pour garder ses enfants ... depuis 11H ce matin ... j'ai fait mes recherches sur internet pour pôle emploi ( rdv mercredi ) , j'ai regardé un documentaire sur les dinos avec le plus grand , on en a discuté , j'ai fait à manger , et là ça va être le goûter ... mais après !!! jusqu'à 20h30 heure à laquelle la maman arrive ? Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... Drunken_smilie


ça m'arrive souvent ce genre de passage à vide où j'ai envie de rien faire : juste laisser le temps passer ... mais en même temps mon cerveau me dit : "hé ho t'as apporté tes cahiers!!!!" ... c'est un coup de mou je sais mais c'est fatigant Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... Sleep le temps passe pas assez vite en plus Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... Icon_surprised

alors ma question était que faites vous si vous avez vous aussi des moments où vous avez juste envie de regarder l'aiguille tourner Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... Icon_bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire...   Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... EmptySam 17 Avr - 15:07

Ben je regarde l'aiguille tourner...
Mais cela ne m'arrive pas souvent, j'ai toujours des tas de trucs à faire...qui me plaisent plus ou moins mais du coup j'ai presque toujours une occupation... Ne serait-ce que lecture au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
a.cokyo
Toujours là ?
Toujours là ?
a.cokyo


Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 43
Localisation : paris

Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire...   Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... EmptySam 17 Avr - 15:09

effectivement lire au soleil ^^ ha là là là les vacances .... bon j'ai un peu résolu mon pb j'ai commencé à recopier des recettes et trucs /astuces qui me plaisent sur mon cahier. ça me fait passer le temps Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 436995
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire...   Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... EmptySam 17 Avr - 19:43

rhoooooooooo! incompréhensible pour moi!!!... je trouve que le temps passe trop vite et en plus peux pas rester à rien faire!... donc... no comprendo el messagio!!!
Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire...   Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... EmptyDim 18 Avr - 9:12

Pour moi c'est un peu pareil, pas trop le temps de tourner en rond..mais si ça arrive (quand?? avec les enfants, le boulot, le mari, la maison..) je cuisine Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire...   Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... EmptyDim 18 Avr - 9:26

c'estbonlechocolat a écrit:
rhoooooooooo! incompréhensible pour moi!!!... je trouve que le temps passe trop vite et en plus peux pas rester à rien faire!... donc... no comprendo el messagio!!!
Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328 Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... 98328

Pas le temps non plus Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire...   Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et la formation du GROS vous en pensez quoi?
» Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!
» Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011?
» Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?
» Qui fait du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CAMERA CAFE :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: