FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011? Empty
MessageSujet: Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011?   Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011? EmptySam 27 Nov - 10:03

Coucou!

Je vous explique la situation, comme vous le savez déjà je suis en plein mûrissement de projet de création d'entreprise (mais bon çà ne sera pas avant minimum janvier 2012 si tout va bien) sauf que là je nous ai inscrites (oui on est 2 dans cette histoire) comme porteuses de projet dans un concours de création d'entreprise réservé aux femmes, on a rien à perdre de toute façon sait-on jamais... drunken
Bon le dossier pas de souci je le remplis, par contre il va falloir que je fasse le plan de financement et le compte de résultat sur 3 ans (dans notre cas prévisionnel), vous croyez que c'est jouable ? car je dois tout renvoyer avant le 31 janvier 2011 scratch Va falloir que je trouve quelqu'un pour m'aider parce que la gestion je suis loin de maîtriser! Je suis preneuse d'avis et de conseils merci!

Bizzz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011? Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011?   Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011? EmptySam 27 Nov - 10:14

sur l'autre forum, il y a kiki38, si mes souvenirs sont bons, elle est comptable
TU devrais lui demander conseil!
Revenir en haut Aller en bas
fabi34
Grand bavard
Grand bavard
fabi34


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : En rêve ? sous le palmier !

Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011? Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011?   Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011? EmptySam 27 Nov - 10:34

je ne sais pas si cet organisme existe toujours , quand je me suis mise en libéral, j'ai eu de l'aide par "la boutique de gestion" pour obtenir l'ACCRE avec la rédaction d'un plan comptable. . Comme j'étais au chômage, j'avais des chèques pré-payés pour rétribuer l'organisme. Il y a aussi parfois des associations de créatrices qui peuvent aider dans ce sens-là. Mais je n'en sais pas plus.

oui, tu as raison de monter ce projet, j'ai eu l'ACCRE et je connais au moins 2 dièts qui ont été récompensées pour leur projet .

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011? Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011?   Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011? EmptySam 27 Nov - 10:45

oui je comptais frapper à la porte de l'ACCRE ainsi qu'à celle des micro-crédits pour créateurs d'entreprise comme l'OSEO mais pas aussi rapidement, là c'est la date butoire du concours de créatrice qui fait accélèrer, de toutes façons il faudra qu'on fasse le business plan complet c'est certain... Je suis inscrite aussi à l'AFPCE.

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011? Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011?   Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011? EmptyVen 25 Fév - 16:06

alors ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011? Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011?   Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011? EmptyVen 25 Fév - 17:09

Je n'ai pas pu le faire cette année mais l'an prochain je le ferai je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
sabine35
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?



Féminin Messages : 1479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 62
Localisation : Saint Brice en Cogles

Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011? Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011?   Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011? EmptyVen 25 Fév - 20:14

Pour info, l'accompagnement de la boutique de gestion (dans le 35), c'est 75€ de l'heure ou séance. Vois plutôt la CCI.
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011? Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011?   Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011? EmptySam 26 Fév - 9:37

heureusement qu'ils sont là pour aider les jeunes créateurs qui ont peu de moyens Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Contenu sponsorisé





Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011? Empty
MessageSujet: Re: Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011?   Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous croyez que c'est possible de faire un plan de financement et un compte de résultat avant le 31 janvier 2011?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 24 janvier 2011, où en êtes-vous?
» Semaine du 3 janvier 2011, où en êtes-vous?
» Semaine du 10 janvier 2011, où en êtes-vous?
» Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?
» Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CAMERA CAFE :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: