FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre aux médecins...

Aller en bas 
+15
maya82
Elodie0210
saphire
Lina
Dellycat
c'estbonlechocolat
gazelle
amourdiet
Claire_diet
maya21
tonie
Elfy
brigitte
NEFERTITY
Cléa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
murielle60
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : oise

Lettre aux médecins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux médecins...   Lettre aux médecins... - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 6:49

coucou tout le monde il y a bien lontemps que je ne mes suis pas promenée sur le forum....pas le temps , je cumule toujours mes deux emplois dont celui en libéral. Je confirme que la visite est incontournable , je n'ai pas eu le temps de le faire systématiquement au début mais quand on appelle avant et qu'on se présente pour expliquer notre façon de travailler : 1 on est bien reçue , 2 le médecin se rapelle de nous, 3 on a bien plus de chance d'obtenir des retombées. Pour ma part je regrette de ne pas l'avoir fait davantage mais il n'est jamais trop tard pour bien faire et si j'ai l'occasion de rencontrer un médecin que je n'ai jamais vu.......je "fonce" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guess
Langue pendue
Langue pendue
guess


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Saint- Raphaël

Lettre aux médecins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux médecins...   Lettre aux médecins... - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 17:47

Coucou à tous et toutes,

une petite question concernant les courriers envoyés aux médecins suite à une consultation.

Que mettez vous dans votre lettre ?
vous détaillez ? ou bien vous mettez juste que vous avez reçu le(la) patient(e), fait enquête alim, rééquilibrage ou autre et donné des documents (répartition...) ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre aux médecins...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lettre de motivation
» Pratique cuisine
» lettre de motivation stage thérapeutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: ESPACE DES PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S -NUTRITIONNISTES :: Le libéral-
Sauter vers: