FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DU nutrition du sportif à la Salpétrière ou DU sport et nutrition à Bobigny ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : 93

DU nutrition du sportif à la Salpétrière ou DU sport et nutrition à Bobigny ? Empty
MessageSujet: DU nutrition du sportif à la Salpétrière ou DU sport et nutrition à Bobigny ?   DU nutrition du sportif à la Salpétrière ou DU sport et nutrition à Bobigny ? EmptyLun 14 Juin - 20:44

Bonsoir.
J'aurais voulu savoir si certain(e)s d'entre vous ont fait ou entendu parlé de ces deux DU et lequel vous conseilleriez ?
Je compte le faire à la rentrée mais je ne sais pas lequel choisir...
Merci pou votre aide !

Anna
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

DU nutrition du sportif à la Salpétrière ou DU sport et nutrition à Bobigny ? Empty
MessageSujet: Re: DU nutrition du sportif à la Salpétrière ou DU sport et nutrition à Bobigny ?   DU nutrition du sportif à la Salpétrière ou DU sport et nutrition à Bobigny ? EmptyMar 15 Juin - 8:53

bonjour Anna, j'ai fait celui de la Pitié.. les cours se déroulent le jeudi une fois par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

DU nutrition du sportif à la Salpétrière ou DU sport et nutrition à Bobigny ? Empty
MessageSujet: Re: DU nutrition du sportif à la Salpétrière ou DU sport et nutrition à Bobigny ?   DU nutrition du sportif à la Salpétrière ou DU sport et nutrition à Bobigny ? EmptyMar 15 Juin - 13:03

Je connais aussi la formation "conseiller en alimentation du sportif" qui se fait après le bts diététique, en particulier à l'Ifom de Nantes, Clairediet l'a suivi il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Anna
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : 93

DU nutrition du sportif à la Salpétrière ou DU sport et nutrition à Bobigny ? Empty
MessageSujet: Re: DU nutrition du sportif à la Salpétrière ou DU sport et nutrition à Bobigny ?   DU nutrition du sportif à la Salpétrière ou DU sport et nutrition à Bobigny ? EmptyMar 15 Juin - 14:07

Tonie, qu'as-tu pensé de ce DU ? Les cours sont-ils intéressants ? As-tu appris beaucoup de choses qui te servent dans ta pratique ?
Merci Pour l'info Dellycat mais je recherche plutôt une formation sur Paris puisqu'il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU nutrition du sportif à la Salpétrière ou DU sport et nutrition à Bobigny ? Empty
MessageSujet: Re: DU nutrition du sportif à la Salpétrière ou DU sport et nutrition à Bobigny ?   DU nutrition du sportif à la Salpétrière ou DU sport et nutrition à Bobigny ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DU nutrition du sportif à la Salpétrière ou DU sport et nutrition à Bobigny ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DU nutrition du sportif à Toulouse?
» qui est inscrite au DU nutrition du sportif à la pitié?
» les questions posées en soutenance
» Qui fait du sport
» EVIDEMMENT!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CONTINUER APRES L'EXAMEN :: Troisième année, licence....-
Sauter vers: