FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LE DIABETE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daniela
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
daniela


Féminin Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : entre TOULOUSE, LA MARSA et NYC

LE DIABETE Empty
MessageSujet: LE DIABETE   LE DIABETE EmptySam 13 Fév - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://etudes-dietetique.forumactif.com
Mira
Petit nouveau
Petit nouveau
Mira


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : 77, Ile de France

LE DIABETE Empty
MessageSujet: Re: LE DIABETE   LE DIABETE EmptyLun 25 Oct - 11:36

Coucou a tous !

Petite précision quant à l'afd. Le président de cette association, qui est mon patron a créé également la maison du Diabete, de l'obésité et des maladies cardiovasculaires à Melun et dont je suis la dieteticienne. :D

Je débute tout juste et malheureusement cette asso n'est pas encore connue, et c'est à moi d'en faire la prospection. Mon but est d'intervenir dans différentes villes du sud 77 pour commencer et mettre en place des ateliers thérapeutique totalement gratuits. On fait un roulement avec mon équipe entre ateliers diététiques, activité physique, ateliers infirmiers et accompagnement du patient.

J'ai eu des retours de certains centres sociaux qui sont intéressés et dans lesquels je ne devrai pas tarder a mettre tout ca en place.

Tout public est visé: enfants, adultes bien portants et atteints de pathologie. Et toutes structures pouvant nous accueillir à sa convenance (ex: 1/2 journée par semaine).
Ces ateliers que nous proposons sont entièrement gratuits, pour le patient, et pour la structure d'accueil.

Voilà voilà, n'hésitez pas à parler de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
LE DIABETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obésité et diabéte
» Salon du diabete
» diabète T 1 fillette 2 ans
» cas de diabete gestationnel
» Diabète de type 3 et Alzheimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: ESPACE DES PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S -NUTRITIONNISTES :: Les associations-
Sauter vers: