FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Corses (amis et alliés aussi :P )

Aller en bas 
+8
saphire
Elfy
nelle
Elodie0210
juju2b
c'estbonlechocolat
tonie
Dellycat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Les Corses (amis et alliés aussi :P ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Corses (amis et alliés aussi :P )   Les Corses (amis et alliés aussi :P ) - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 14:38

on tourne chez les unes et les autres sunny on essaye de fixer au fur et à mesure car pour certaines nous n'avons pas les mêmes matières à passer aux examens et d'autres comme moi ont des enfants :)
On prend aussi des cours particuliers de biochimie-physiologie le samedi de 15h à 17h place St Nicolas avec un très bon prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
alexandra
Petit nouveau
Petit nouveau
alexandra


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Bastia

Les Corses (amis et alliés aussi :P ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Corses (amis et alliés aussi :P )   Les Corses (amis et alliés aussi :P ) - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 14:41

Mais vous n'etes pas toutes en 1ere année ?
Le samedi sa risque d'etre dur pour moi, car je suis éducatrice de tennis et le samedi je suis toute la journée le terrain ! Domage ! No
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Les Corses (amis et alliés aussi :P ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Corses (amis et alliés aussi :P )   Les Corses (amis et alliés aussi :P ) - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 14:44

non on est toutes soit en 2nde année soit candidates libres par contre je connais des premières années qui sont en bts diet' en écoles et qui reviennent régulièrement pour les vacances. Ca n'empêche pas que si tu as besoin nous sommes là et que çà nous ferait plaisir de te voir aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
alexandra
Petit nouveau
Petit nouveau
alexandra


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Bastia

Les Corses (amis et alliés aussi :P ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Corses (amis et alliés aussi :P )   Les Corses (amis et alliés aussi :P ) - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 14:45

D'accord ! Merci c'est vraiment gentil, car j'avoue parfois le faite d'etre seule a la maison pour bosser tout le temps est vmt difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Les Corses (amis et alliés aussi :P ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Corses (amis et alliés aussi :P )   Les Corses (amis et alliés aussi :P ) - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 14:57

oui à la base c'est pour çà qu'on s'est retrouvées avec les filles, on s'est rencontrées soit en stage soit sur le forum et maintenant on avance et puis çà fait du bien de discuter des cours, des stages, du mémoire et des examens avec quelqu'un qui fait la même chose study je te laisserai mon tel en mp et on verra quand on se fait un café diet' drunken d'ailleurs Tonie on t'attend aussi applause je dirai aussi aux filles qui sont en écoles de venir qu'elles soient en 1ère ou en 2nde année sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
alexandra
Petit nouveau
Petit nouveau
alexandra


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : Bastia

Les Corses (amis et alliés aussi :P ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Corses (amis et alliés aussi :P )   Les Corses (amis et alliés aussi :P ) - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 15:18

ça marche !
Merci beaucoup en tout cas, les cours par correspondance c'est nouveau pour moi & pas toujours évident ! Mais bon heureusement que tout cela me plait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Corses (amis et alliés aussi :P ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Corses (amis et alliés aussi :P )   Les Corses (amis et alliés aussi :P ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Corses (amis et alliés aussi :P )
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les corses
» S.O.S aux amis diététiciens :) !
» la fonction liste d'amis
» Me voilà aussi!
» nouvelle venue :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: AGENDA :: Rencontrons-nous.-
Sauter vers: