FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Redoublement

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
Toujours là ?
Toujours là ?
mimi


Féminin Messages : 208
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 47
Localisation : 78

Redoublement Empty
MessageSujet: Redoublement   Redoublement EmptyVen 9 Déc - 16:05

Je sais qu'il est un peu tôt pour faire ce genre de prédiction mais sans vouloir être pessimiste, je ne pense pas réussir à finir tout le programme. Mon CDD viens d'être renouvelé (et j'apprends qu'il est renouvelable au delà). Bon, je ne me plains pas, au moins j'ai du boulot. Mais j'ai vraiment pas le temps de bien travailler mes cours. Ne vaut-il pas mieux demander au CNED d'étaler la formation ? Y -a-t-il toujours la menace qu'une réforme pointe son nez et bouleverse mes projets ? Merci de me donner vos avis et de partager votre expérience. C'est surtout que je voudrais savoir comment ça se passe si on redouble ou si on allonge la durée de formation ? Faut-il repayer une année complète (je m'autofinance donc ça ne m'arrange pas). Refait-on les mêmes devoirs ? Vaut-il mieux continuer sans finir le programme et voir après ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Redoublement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redoublement ou pas
» Redoublement , bourse , candidat libre ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'ENSEIGNEMENT :: 1ère Année-
Sauter vers: