FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Help! question sur le memoire et stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb
Petit Posteur
Petit Posteur
seb


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Help! question  sur le memoire et stage Empty
MessageSujet: Help! question sur le memoire et stage   Help! question  sur le memoire et stage EmptyDim 18 Mar - 20:30

Salut à toutes, tous,

Je vous explique la situation ; je me présente cette année à l'examen en septembre, mais j'aimerai éclaircir certaines choses;

j'ai appris que les stages sont valables 3 ans, j'ai fais mes stages de première année en 2009, donc logiquement l'an prochain ils ne seront plus valide?

- si je présente mon mémoire cette année ; si il est validé il est valable combien de temps? s'il n'est pas validé est ce que je pourrai le représenté en 2013 ?

- si je ne le présente pas en 2012, en sachant que mes premiers stages datent de 2009 est ce que je pourrai présenté mon mémoire en 2013 sans refaire mes stages de première année??

Enfaite ce qui me pose souci c'est les stages de première année je sais pas trop comment faire, si j’échoue cette année je n'ai pas envie de refaire 6 semaines de stage ...
Revenir en haut Aller en bas
choupinette63
bavard
bavard



Féminin Messages : 526
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : pontgibaud

Help! question  sur le memoire et stage Empty
MessageSujet: Re: Help! question sur le memoire et stage   Help! question  sur le memoire et stage EmptyDim 18 Mar - 20:54

enfaite tu as le droit de présenter 3 fois ton mémoire après il faut refaire tes stages
Revenir en haut Aller en bas
seb
Petit Posteur
Petit Posteur
seb


Masculin Messages : 182
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Help! question  sur le memoire et stage Empty
MessageSujet: Re: Help! question sur le memoire et stage   Help! question  sur le memoire et stage EmptyDim 18 Mar - 21:00

d'accord, donc si je comprends bien du moment que je me présente une fois à l'exam la période de validité des stages n'intervient pas dans le chmilblik ...

donc même si je n'ai pas la moyenne je peux le représenter en mieux bien sur Wink ,... sa me rassure, j'ai bien l'intention de le présenter cette année mais si je n'ai pas la moyenne et qu'il faut refaire les stages euh ARFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
black canary
Toujours là ?
Toujours là ?
black canary


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Isère

Help! question  sur le memoire et stage Empty
MessageSujet: Re: Help! question sur le memoire et stage   Help! question  sur le memoire et stage EmptyLun 19 Mar - 7:17

moi c'est pareil je le représene cette année et tant pis si j'ai pas la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! question  sur le memoire et stage Empty
MessageSujet: Re: Help! question sur le memoire et stage   Help! question  sur le memoire et stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! question sur le memoire et stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question stage optionnel
» question relationnel stage
» Question par rapport à une date de stage
» Certificat de stage dans le memoire
» Question NAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'EXAMEN :: Questions Pratiques sur l'Examen-
Sauter vers: