FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 2 année par le cned! help!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buscate
Petit Posteur
Petit Posteur
buscate


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : normandie!

2 année par le cned! help! Empty
MessageSujet: 2 année par le cned! help!   2 année par le cned! help! EmptyMer 25 Avr - 15:58

bonjour à toutes (tous?!)
je suis actuellement en première année de diététique dans un lycée.
Pour plusieurs raisons je vais effectuer ma deuxieme année avec le cned.. mais c'est un peu l’inconnue pour moi!!

Combien d'heures de travail par jour cela demande t-il?
Est ce gérable et relativement bien expliqué?

Je me dis qu'en ayant les "bases" d'une première année cela devrait aller.. j'espère!
toutes vos remarques, expériences m’intéressent !!

merci d'avance king
Revenir en haut Aller en bas
caroline
bavard
bavard
caroline


Féminin Messages : 506
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

2 année par le cned! help! Empty
MessageSujet: Re: 2 année par le cned! help!   2 année par le cned! help! EmptyMer 25 Avr - 16:57

buscate a écrit:
bonjour à toutes (tous?!)
je suis actuellement en première année de diététique dans un lycée.
Pour plusieurs raisons je vais effectuer ma deuxieme année avec le cned.. mais c'est un peu l’inconnue pour moi!!

Combien d'heures de travail par jour cela demande t-il? tout dépend de ta motivation mais je dirais entre 5 et 7 heure par jour.