FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Document Excel outil de vérification rapide ou autre...

Aller en bas 
+7
sarahjj
tonie
Elfy
Dellycat
saphire
c'estbonlechocolat
Elodie0210
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 15:03

J'ai créé un document excel pour calculer l'IMC le MB etc...
Puis pour les rations, les % AET etc...
Donc si quelqu'un est intéressé je peux le passer! Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 20:13

comment peut-on refuser une telle offre....?????????? MP dans la foulée!! hop hop hop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 20:17

Alors je l'ai fait vite fait! Donc faudra me dire ce qu'il ne va pas pour que j'améliore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 20:26

Merci Elo 0210938485858593 pour la rapidité de l'envoi!!!Je n'ai qu'une seule et énorme critique à faire :


MON ORDINATEUR N'OUVRE PAS LES FICHIERS "ODS"!!! ARRRRGhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 20:28

OUPS autant pour moi c'est pas Excel... mais le classeur d'Open office... un logiciel libre Rolling Eyes

http://fr.openoffice.org/

Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 20:36

ça charge!! mais je te préviens.. il a intêret à être au top ton tableau parce que mon mari va me tuer d'avoir ENCORE téléchargé un truc sur l'ordi...
( Extrait de la dernière fois : "pffff! j'en ai marre.. tu charges toujourss n'importe quoi !!! faut que je fasse le ménage de la bécane à chaque fois!tu me bouzilles de la mémoire vive (je savais pas qu'elle pouvait être morte la mémoire)! t'es une truffe avec ces trucs là... !! alors arrête de faire la barbie-informaticienne... si t'as envie de télécharger quoi que ce soit ... quitte le bureau et va te faire un brushing!!! ..."..
j'arrête là mais le laïs a duré 20min!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 20:44

lol!
Oui mais bon tu lui dis que bon WORLD EXCEL et tralala c'est bien beau mais ça coute une fortune! Que ça c'est LE logiciel des "je ne veux pas payer des trucs sans les choisir!" et des "je ne veux pas payer tout court".
Et puis tu peux aussi lui dire que comme c'est un logiciel libre... que tu as plus de chance de réouvrir tes dossiers d'ici 30 ou 50 ans si Microsoft coule ou décide de lancer un autre logiciel pas compatible! (et sinon, normalement c'est compatible... bizarre).

(et la mémoire vive ça se bousille pas! (enfin je crois pas) mais le soucis c'est qu'après avec plein de truc téléchargé la mémoire vive et plus sollicitée et donc ça rame!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 20:54

Bon j'ai enregistré en .xls donc maintenant ça marche avec Excel Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 20:57

je vous dis donc ADIEU!!! car... l'ordi me marque "espace disque insuffisant. Veuillez supprimer des fichiers"...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 20:58

Bah en effet tu as dû drôlement abuser! Elo
Bon tu vires Open Office et je t'envoie le doc qui s'ouvre avec Excel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 21:01

Elodie0210 a écrit:
Bon j'ai enregistré en .xls donc maintenant ça marche avec Excel Elo

cool! tu me l'envoies (je suis toujours en vie... mon mari ne sait pas encore pour open office!! hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 21:04

MDR Moi j'ai résolu le problème! Je me suis acheté un ordi mieux que le sien... mais maintenant c'est lui qui vient trifouiller le mien grrrrrrrr Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 21:15

Elodie0210 a écrit:
Bah en effet tu as dû drôlement abuser! Elo
Bon tu vires Open Office et je t'envoie le doc qui s'ouvre avec Excel!

Bonjour, je m'appelle CBLC mais on me surnomme Informatic'truffette! Comment on fait pour virer Open Office alors qu'il a refusé pendant l'installation en me disant "espace disque insuffisant bla blabla"?????????
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 21:16

Donc il a pas dû l'installer, du coup il te suffit de prendre le fichier d'installation et de le mettre dans la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 21:20

wouhhhhhhhhhhh! merci pour le tableau!! j'adorerai faire ça!!! c'est trop bon!!...créer des tableaux à calculs comme ça!!! woouuuuuh!!!


euh... niveau critique : faut mettre une ligne "pain" c'est important pour les français!!!!!...

Sinon.. case MB et ANC c'est vide!!.. c'est normal?????
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 21:23

Oups je sais que j'ai oublié des trucs car j'ai fait ça en 5 minutes chrono! lol
ANC y a rien car euh... c'est toi qui le mets non? Si tu veux que je rajoute des calculs (en fonction des type d'activité je peux)
MB ça calcule tout seul si tu remplis plus haut l'Age, Taille et Poids ^^
En fait les cases en rose c'est celles que tu dois remplir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 21:33

J'ai rajouté le pain (mais je vais attendre un peu avant de renvoyer une version définitive hein! lol!)
Sinon tu as réussi à supprimer open office?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 21:36

Je crois!
j'ai fait : "rechercher"
écrit "open office"
il m'a sorti 3 fichiers
clic de droite : supprimer!
vider la corbeille (je pense que Monsieur CBLC sera fier de moi!)

Euh sinon ... j'voudrais apprendre à faire des tableaux comme ça!! c'est compliqué??????? pour une informatic'truffette!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 21:38

Non pas du tout... mais je me risquerais pas à t'expliquer à distance! Mais si tu me prends en stage optionnel Rolling Eyes je veux bien faire un effort Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 21:46

Tu veux faire un stage optionnel à Bimboland?????!!!!! Document Excel outil de vérification rapide ou autre... 98328 Document Excel outil de vérification rapide ou autre... 98328 Document Excel outil de vérification rapide ou autre... 98328 Document Excel outil de vérification rapide ou autre... 98328 Document Excel outil de vérification rapide ou autre... 98328 Document Excel outil de vérification rapide ou autre... 98328 Document Excel outil de vérification rapide ou autre... 98328 Document Excel outil de vérification rapide ou autre... 98328 Document Excel outil de vérification rapide ou autre... 98328 Document Excel outil de vérification rapide ou autre... 98328 Document Excel outil de vérification rapide ou autre... 98328 Document Excel outil de vérification rapide ou autre... 98328 Document Excel outil de vérification rapide ou autre... 98328 Document Excel outil de vérification rapide ou autre... 98328 Document Excel outil de vérification rapide ou autre... 98328

N'empêche que je veux bien te prendre l'année prochaine!! seulement si ton thème c'est "les tout débuts d'une création de cabinet libéral dans un bled varois"... envoie moi ta convention.. je signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 21:51

king je pensais pas que tu voudrais! Mais franchement, bon faut que j'y réfléchisse encore un peu, mais je pense que ça peut être formateur pour éviter de se planter comme justement j'aimerais me lancer dans le libéral aussi! Et franchement je n'ai pas envie de faire d'erreur!
Et puis si tu me prends je te ferais de la pub MDR (t'as vu je négocie bien! hein?!)
Y a dégun sur ce post... Ca plait pas mon super outil de tricheur Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 22:05

Elodie0210 a écrit:
king ... Ca plait pas mon super outil de tricheur Elo

en parlant de ça.. entraîne toi quand ^même sans ton outil de tricheur!! car le jour de l'exam... le temps est compté et les valeurs PLG, Ca etc... sont sensées être sues par coeur!!!!


sur ce... je vais déserter aussi pour retrouver mon lit! j'suis crevée!!!! bizzzzzzzzzz


Dernière édition par c'estbonlechocolat le Sam 6 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptySam 6 Mar - 22:07

Oh! oui! Et j'ai du boulot! J'ai au moins 5 ou 6 cobayes!!!
Bye je file aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptyDim 7 Mar - 11:24

Moi aussi j'ai fait un tableau mais je pense qu'il n'est pas auusi complet que le tien, je n'ai pas mis les ANC ni l'IMC. Je m'en sert aujourdh'ui pour comparer avec les résultats car je m'oblige à faire les calculs "à la main" pour connaître les valeurs le jour de l'exam...
Mais je veux bien voir ton tableau STP
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... EmptyDim 7 Mar - 12:13

Il faut que tu m'envoies ton email part MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Contenu sponsorisé





Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty
MessageSujet: Re: Document Excel outil de vérification rapide ou autre...   Document Excel outil de vérification rapide ou autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Document Excel outil de vérification rapide ou autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vérification de données
» Présentation rapide ^^
» document dialyse
» Relecture rapide du mémoire/partie restau co
» convention de stage document cned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'ENSEIGNEMENT :: 1ère Année :: Nutrition/Alimentation/Microbiologie-
Sauter vers: