FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grand jeu pour adolescents

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailane
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 26/03/2010
Localisation : LYON

Grand jeu pour adolescents Empty
MessageSujet: Grand jeu pour adolescents   Grand jeu pour adolescents EmptyMar 8 Juin - 10:12

<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0>

<TR>
<td></TD>
<td class=post-options vAlign=top noWrap> </TD></TR>
<TR>
<td class=hr colSpan=2></TD></TR>
<TR>
<td colSpan=2>Bonjour à tous!!
Je suis à la recherche d'un grand jeu pour ado, de 11 à 17 ans, sur une journée ou un après-midi.
Je dois organiser cela pour la semaine prochaine et je suis en plein exam blanc, alors je viens vous demander votre aide.
J'aurais aimé réaliser cette activité autour de la diététique, avec une activité sportive, et je manque vraiment d'idée... Nous n'avons pas de cuisine suffisament grande pour nos 32 jeunes pour faire une activité cuisine, et même pour 5, ça ne suffirait pas. J'aurais voulu retenir leur attention, en les intéressant, en les faisant participer, en les amusant aussi.
Si quelqu'un d'entre vous à déjà eu à faire à ce public et réaliser ce genre d'activité et qu'il peut m'en faire part, j'en serais vraiment enchantée! Et puis, si vous n'avez pas eu d'experiences, mais que vous avez les idées, je prends aussi! Le temps me manque vraiment pour me pencher plus sur la question, alors je compte beaucoup sur internet.
Je vous remercie de m'avoir déjà lu, et à bientôt!
Chloé



</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu pour adolescents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activité pour des adolescents sportifs
» Quelle répartition dans la journée pour des adolescents?
» Grand jeu pour des ados
» Un grand jour pour Cat
» Les contes du grand appétit, un livre de contes pour parler nourriture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: STAGES :: Stage à thème optionnel-
Sauter vers: