FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !

Aller en bas 
+19
opaline
ketty
coco07cm
Elfy
lamimisse
agyptose
chachou
Lenoux
sophie1108
daniela
saphire
sevnat
val23
sabine35
blueby
Mira
Dellycat
astre
tonie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mira
Petit nouveau
Petit nouveau
Mira


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : 77, Ile de France

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 14:40

saphire a écrit:
Moi, je pense Sophie que tu devrais malgrè tout demander tes copies pour comprendre ce qui ne va pas.
Dans la rédaction....étais tu hors sujet ou autre, mais tu ne pourras qu'apprendre en faisant ça. Je crois que ce serait bénéfique pour toi.

En effet, je les avais demandé qd j'ai loupé mon diplôme, et ça ne m'avait rien apporté, si ce n'est de comprendre encore moins la notation...

Y'a pas du tout de correction sur les copies... :/
(et puis ça avait mis un temps fou à arriver...)
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 14:42

Ok ! Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : IDF

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 15:53

Non il n'y a aucun point sur une introduction ou autre.
Il faut juste répondre aux questions !

Revenir en haut Aller en bas
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 16:19

et au niveau du barème quand c'est incomplet vous mettez la moitié des points ou carrément 0
Revenir en haut Aller en bas
daniela
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
daniela


Féminin Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : entre TOULOUSE, LA MARSA et NYC

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 20:22

bravo Val pour tes notes, je suis ravie pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://etudes-dietetique.forumactif.com
sabine35
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?



Féminin Messages : 1479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 62
Localisation : Saint Brice en Cogles

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 21:01

Val encore bravo, tiens nous au courant quand tu reçois tes relevés.
Ketty, merci pour ta remarque très pertinente qui remet les pendules à l'heure.
Sophie, peut être faudrait-il poser tes questions au responsable pédagogique de ton centre de formation, c'est aussi pour cela que l'on s'inscrit et pas seulement pour recevoir des polycopes.
Revenir en haut Aller en bas
val23
Grand bavard
Grand bavard
val23


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 21:50

Merci, merci les filles ! Je suis contente, ça met du baume au coeur pour l'année prochaine. Le relevé ne devrait plus tarder maintenant, je pense demain ou après-demain.

Ketty, de quelle matière es-tu jury, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Petit Posteur
Petit Posteur
opaline


Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 44
Localisation : calvados

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 6:56

Dellycat a écrit:
Ketty merci de ton témoignage, tu as tout à fait raison et je n'ai jamais mis en doute qu'on était tous notés à la même enseigne sunny

IDEM,

bravo val applause
Revenir en haut Aller en bas
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 7:17

sabine,
tu sais à éducatel ils en savent encore m...s que nous alors, c'est pour ça que cette année que je suis au cned Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : IDF

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 9:16

On ne met jamais 0 si c'est imcomplet, on met 0 si la réponse que vous avez fait n'est pas la réponse attendue !!!
Si la réponse consiste en plusieurs idées, il y a des points pour chaque idée !!!

Sinon je suis jury pour la cuisine et pour l'étude de cas
Revenir en haut Aller en bas
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 10:46

Justement pour l'étude de cas, qu'est ce que tu attends des étudiants?
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : IDF

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 10:54

Comme je te l'ai déjà dit, j'attends qu'ils répondent aux questions !!! c'est tout pas plus pas moins !
Revenir en haut Aller en bas
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 10:57

parce que vu toutes les sales notes qu'on a tous eu en étude de cas, on est en droit de se poser la question
BON, je te laisse tranquille, on verra en 2011! confused
Revenir en haut Aller en bas
sonia-diane
Petit nouveau
Petit nouveau
sonia-diane


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 10:57

Effectivement merci ketty de tes précisions, on est tous notés pareil. Je vois pas pourquoi dans certaines académies ils "sélectionneraient".

Par exemple, dans ma classe nous sommes 36 sur 38 à avoir eu l'examen, en l'ayant passé à Clermont Ferrand et petite anecdote : sur Clermont les tp culinaires se déroulait sur une semaine, et lors de l'examen ce sont les 1ères années qui goutent les plats. Une 1ère année nous avit dit que le jeudi lorsqu'elle avait gouté, son prof lui avait dit qu'ils étaient tous satisfait et agréablement étonnés car depuis le début de la semaine ils avaient mis une seule note en dessous de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 10:59

Super, parce qu'à rouen c'était 3 sur 21 qui l'ont eu Sad
Revenir en haut Aller en bas
sonia-diane
Petit nouveau
Petit nouveau
sonia-diane


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37
Localisation : Lyon

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 11:03

J'en suis bien désolé sophie. Tu étais dans une école sur Rouen ou les 2& étaient e nombre de personnes qui le passaient qur Rouen ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 11:06

Moi j'étais à rouen pour le passer mais j'ai fait mon BTS par éducatel
Pour moi ce n'est pas grave, je suis en progressif, mais c'est quelqu'un qui a fait ses études dans ce lycée-là qui me l'a dit.
Ils sont peut-être pas assez bien préparés, j'en sais rien?
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : IDF

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 13:45

Le gros soucis qu'il y a eu cette année sur les études de cas, c'est que vous confondez le régime liquide et mixé !!!!!!
Le pauvre Brice qui avait une fracture de la machoire ... ce qui veut dire qu'il mangeait avec une paille et bah essayez de manger de la purée avec une paille et vous verrez le résultat !!!! Donc oui cette année l'EDC était une catastrophe mais imaginez... on va pas quand même mettre la moyenne a quelqun qui ne sait pas réalimenter un ado avec une fracture de la machoire !!!! car si vous bossez dans un service d'ORL vous allez faire peur au médecin !!!!!
Deplus sur la première partie, les justifications des ANC sur le sportif n'était pas su !!!!!!
Donc malheureusement il faut accepter d'avoir échoué à cette épreuve sans pour autant remettre les correcteurs en cause !!!!

Enfin il faut savoir que dans mon école il y a eu 77% de réussite au BTS donc comme quoi c'est surtout la préparation qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
sabine35
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?



Féminin Messages : 1479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 62
Localisation : Saint Brice en Cogles

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 19:00

Sophie, je connais aussi une école privée en cours de jour qui a un très faible taux de réussite. Donc effectivement, cela dépend des écoles, de la qualité de l'enseignement et du travail des élèves.
Pour ma part, la prise en charge de Brice n'a pas du être terrible, je n'ai pas eu le temps de tout faire mais je pense avoir bien gazé sur la 1ère partie. J'ai eu la moyenne. Donc c'est possible. En plus, je suis assez lente sur le calcul de ration et les filles autour de moi allaient beaucoup plus vite. J'étais aussi perplexe en sortant de voir les filles avant des tonnes de feuilles et moi beaucoup moins.
Dis toi que c'est possible. Bosse bien avec les annales et décortique la méthodo des annales.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : 93

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 20:06

Pour avoir parlé avec une de mes prof qui était correctrice au BTS, elle m'a bien dis qu'on leur avait demandé de durcir les notations...donc pour certains il y a des directives
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 20:29

enfin je l'ai trouvé quand même costaud l'étude de cas cette année, j'ai eu un souci de gestion du temps surtout pour la 2nde partie Rolling Eyes mais y'a un truc qui me turlupine pour les compléments alimentaires on pouvait en mettre combien pour ce jeune garçon? scratch j'en avais mis 4 c'est trop ou pas? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
chachou
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Paris

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 21:04

Moi j'en avais mis 3!!! et je trouvais que ça faisait beaucoup, mais j'y arrivais pas sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Petit Posteur
Petit Posteur
opaline


Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 44
Localisation : calvados

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 6:55

Dellycat a écrit:
enfin je l'ai trouvé quand même costaud l'étude de cas cette année, j'ai eu un souci de gestion du temps surtout pour la 2nde partie Rolling Eyes mais y'a un truc qui me turlupine pour les compléments alimentaires on pouvait en mettre combien pour ce jeune garçon? scratch j'en avais mis 4 c'est trop ou pas? Embarassed

je lui en ai mis 4 ou 5 meme, je trouvais ça enorme aussi....
je lui ai bien mis une alimentation liquide et non mixée mais parcontre je n ai pas eu le temps ni de justifier ni de verifier l AET
et je n etais pas du tout contente de moi car je trouvais que j avais mis beaucoup trop de complemements...
vivement la correction
Revenir en haut Aller en bas
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 6:57

moi aussi j'ai fait comme toi opaline même si ce jour-là je n'étais pas dans mon état
Moi j'ai eu 4 et toi t'as eu combien?
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Petit Posteur
Petit Posteur
opaline


Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 44
Localisation : calvados

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 6:59

Anna a écrit:
Pour avoir parlé avec une de mes prof qui était correctrice au BTS, elle m'a bien dis qu'on leur avait demandé de durcir les notations...donc pour certains il y a des directives

oui enfin durcir ne veut pas dire sousnoté mais ne pas donner trop de points facilement...
comme dit ketty c est un métier ou on a de grosses responsabilités... donc il faut etre au top
moi perso je suis déçue de ne pas l avoir eu, j ai fais beaucoup de sacrifices; mais je sais au fond de moi que je n etais pas vraiment prete à etre diet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS - CRETEIL - VERSAILLES - RESULTATS 2012 - ICI !
» Résultats académie PARIS - CRETEIL- VERSAILLES 2011
» LILLE RESULTATS 2010 on vous attend ICI !!!
» STRASBOURG RESULTATS 2010 on vous attend ici !
» MARSEILLE RESULTATS 2010 on vous attend ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'EXAMEN :: Questions Pratiques sur l'Examen-
Sauter vers: