FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !

Aller en bas 
+19
opaline
ketty
coco07cm
Elfy
lamimisse
agyptose
chachou
Lenoux
sophie1108
daniela
saphire
sevnat
val23
sabine35
blueby
Mira
Dellycat
astre
tonie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
daniela
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
daniela


Féminin Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : entre TOULOUSE, LA MARSA et NYC

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 12:52

Alors oui tu as le droit à l'expression sur ce forum (qui n'a pas l'utilité première de polémiquer mais d'échanger, voilà pourquoi il a été fondé) mais la liberté commence ou l'ignorance finit.
alors je te prie de modérer tes écrits, respecter les autres étudiants, les profs etc....et ne pas dire n'importe quoi, tout comme Val je sais lire et tu as bien parlé pour la iéme fois de la façon de noter, quand tu dis "j'ai trouvé qu'ils avaient noté large quand même" si cela s'appelle ne pas parler de notation et de ceux qui notent, alors, c'est toi qui a des problèmes avec l'utilisation de la langue française....

In fine que tu parles de chance, ou d'autres insinuations, s'il te plait : STOP on s'en fiche sur le forum, les trois quart des étudiants souhaitent obtenir un diplôme un point c'est tout et les injustices, les dysfonctionnements etc.... on ne peut rien y faire donc cela ne sert à rien de râler et décourager les autres, si tu n'es pas contente va te plaindre à qui de droit mais pas ici pour ce genre de choses, cela ne sera d'aucune utilité publique.

Et pour en finir si ce forum ne te va pas, je ne te retiens pas...

P.S. Merci Sabine....


Dernière édition par daniela le Dim 14 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://etudes-dietetique.forumactif.com
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 16:21

lamimisse a écrit:
Par contre, moi cette année j'ai trouvé qu'ils avaient noté large quand même...(sur l'ensemble des matières)
J'ai vraiment été très surprise...

quelle tempête sur ce post !!!

lamimisse, je n'ai pas tout suivi, côté résultats... sous ton pseudo pas d'info.. es-tu diplômée? as-tu été recalée cette année?

je te rassure la liberté d'expression existe bien sur ce forum.. et heureusement mais à un moment donné faut pas pousser le bouchon trop loin...

Ce forum est un forum d'entraide, polémiquer sur des notations, des académies, des jurys ne fait avancer personne... nous sommes en novembre, les jours défilent et le mieux est de laisser se concentrer les étudiants vers d'autres sujets que celui-ci totalement absurde et d'aucune utilité publique !

bonne continuation tout de même

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» PARIS - CRETEIL - VERSAILLES - RESULTATS 2012 - ICI !
» Résultats académie PARIS - CRETEIL- VERSAILLES 2011
» MARSEILLE RESULTATS 2010 on vous attend ICI !
» BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !
» LILLE RESULTATS 2010 on vous attend ICI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'EXAMEN :: Questions Pratiques sur l'Examen-
Sauter vers: