FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !

Aller en bas 
+19
opaline
ketty
coco07cm
Elfy
lamimisse
agyptose
chachou
Lenoux
sophie1108
daniela
saphire
sevnat
val23
sabine35
blueby
Mira
Dellycat
astre
tonie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 12:05

oui arrêtons de psychoter moi je sais pour ma part que mon 7,5 est dû en grande partie à une mauvaise gestion du temps... un peu vexée car en 2009 j'avais eu 9,5... mais bon je vais bosser comme une dingue et reprendre les bases pour 2011 Wink un ptit pronostic? Laughing Shocked femmes enceintes, allaitantes, travailleur en hôtellerie (ah non çà c'est moi !)... ? drunken scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
ketty
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : IDF

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 13:17

alors là les pronostics je suis nulle ... Donc je ne préfère pas me lancer sur ce sujet ...
Mais si t'as des questions hésites pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 13:29

c'est gentil merci Ketty Wink

je crois qu'il va falloir que je m'entraîne à fond pour faire des rations rapidement car çà m'a perdu en physiopatho et étude de cas (peut-être trop perfectionniste de la ration aussi scratch ). je vais donc rebosser les annales (PETIT APPEL : si quelqu'un a aussi la gentillesse de me faire passer les annales avant 2000 ce serait sympa! merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
ketty
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : IDF

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 15:41

Moi je demande à mes élève de calculer une ration en 15 à 20 minutes max
Revenir en haut Aller en bas
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 17:04

Alors pour moi ça me paraît difficile pour l'instant , il va falloir bosser study
Comme pronostic je pense au nourrisson ou enfant 3-4 ans, il va falloir cartonner et beaucoup réviser
On a encore le temps
Tes conseils seront les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 20:53

ketty a écrit:
Moi je demande à mes élève de calculer une ration en 15 à 20 minutes max
pour le calcul je dirai que je le fais à peu près correct en 20/25 mn mais c'est pour faire la présentation que je perds un temps fou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Anna
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : 93

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 21:23

Sûre sûre sûre ! Mais bon je ne veux pas faire de polémique ni semer le trouble, oubilez mon intervention ! De toute façon consigne ou non il est possible de l'avoir ce bts...en bossant dur !
Revenir en haut Aller en bas
sabine35
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?



Féminin Messages : 1479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 62
Localisation : Saint Brice en Cogles

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptyMar 2 Nov - 21:50

C'est bien les filles. Vous êtes super motivées.
Sophie, mon job avec mon nouveau poste qui va se mettre progressivement en place et bientôt j'espère un 80% et démarrer une activité libérale sur 1 journée. Mais pour le moment, après la digestion de l'exam, je digère le déménagement de mon boulot. Il me tarde d'avoir de vraies vacances. Pas une vraie journée depuis 1 an car j'ai bossé les cours pendant tous mes congés.
Revenir en haut Aller en bas
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 6:14

repose toi sabine et profite du moment présent télé
Revenir en haut Aller en bas
fabi34
Grand bavard
Grand bavard
fabi34


Féminin Messages : 752
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 64
Localisation : En rêve ? sous le palmier !

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 8:34

Rapidement, je souhaite répondre à l'nfo d' éventuelle consigne de "durcissement" des notes . Sachez que ce BTS est le plus dur. Les correcteurs sont très exigeants, même sans consigne !! Cette épreuve d'étude de cas est une mise en situation professionnelle. Donc, des erreurs qui accasionneraient des problèmes de santé chez le patient sont très pénalisées ainsi que des propositions non réalisables en pratique professionnelle. De plus, très souvent, les justifications de votre travail manquent. Tout ce que vous écrivez est à expliquer. Souvent, plusieurs possibilités existent notamment au niveau des rations, répartitions.. mais si vous n'expliquez pas pourquoi vous proposez ceci ou cela, vous perdez à chaque fois des points.
Comme Ketty, une rapidité est à acquérir pour élaborer les rations entre autres. Et plus vous comprenez ce que vous faites et plus vous allez vite. Les rations sont à comprendre , ce n'est pas qu'un simple travail de calculs !!
Sinon, oui il y a des notes correctes en études de cas cette année. Mes élèves ont eu entre 10 et 12,5, cela correspond à leurs résultats habituels. Donc, vous voyez, pas si simple , et encore moins par correspondance !!
Pour info, en 1979 il fallait 12 de moyenne pour obtenir ce BTS !!

Et pour finir, si vous ne comprenez pas vos notes, demandez à avoir vos copies pour voir vos erreurs , oublis et améliorer cela pour l'an prochain. Cela peut vous permettre aussi de digérer et d'avancer.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sabine35
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?



Féminin Messages : 1479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 62
Localisation : Saint Brice en Cogles

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptyMer 3 Nov - 20:30

Merci Sophie.
Fabi, merci aussi pour tout le monde de tes remarques éclairées et étayées.
Revenir en haut Aller en bas
lamimisse
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : PARIS

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptyVen 12 Nov - 19:46

Par contre, moi cette année j'ai trouvé qu'ils avaient noté large quand même...(sur l'ensemble des matières)
J'ai vraiment été très surprise...
Revenir en haut Aller en bas
sophie1108
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
sophie1108


Féminin Messages : 1773
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : vraiville

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptySam 13 Nov - 6:17

ah bon tant mieux pour toi, alors? Cool
Revenir en haut Aller en bas
lamimisse
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : PARIS

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptySam 13 Nov - 11:04

ben pas forcément que pour moi... toutes mes amies ont eu des pures notes alors qu'elles pensaient vraiment avoir foiré...
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptySam 13 Nov - 11:05

y'en a qu'on bien de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
lamimisse
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : PARIS

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptySam 13 Nov - 11:07

ah ben je croyais qu'il ne s'agissait pas d'une question de chance lol... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptySam 13 Nov - 11:09

justement çà ne devrait pas et comprends-moi quand tu râtes à 3 points, et je parle aussi pour d'autres ici, je pense, évite ce genre de commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
lamimisse
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : PARIS

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptySam 13 Nov - 11:12

je réponds juste à ta réponse... je me mets à ta place tu sais, je sais que c'est rageant... No
après faut juste laisser passer et te remotiver, je t'ai déjà dit l'important c'est de l'avoir au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptySam 13 Nov - 11:15

mouais mouais... mais évite en tous cas à l'avenir car certains correcteurs nous ont bien spécifié qu'il n'y avait pas de notations + ou - sévères que les directives étaient les mêmes pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
lamimisse
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : PARIS

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptySam 13 Nov - 11:17

ai je parlé de notation là???? faut arrêter de faire une fixette la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
val23
Grand bavard
Grand bavard
val23


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 10:23

lamimisse a écrit:
Par contre, moi cette année j'ai trouvé qu'ils avaient noté large quand même...(sur l'ensemble des matières)
J'ai vraiment été très surprise...

Désolée lamimisse, quand je lis ce que tu as écrit avant, alors oui tu parles de notation, ou alors je ne sais plus lire drunken !!!

Il me semble qu'il y a eu suffisamment de discussions là-dessus, et d'informations données par des personnes compétentes. Pourtant certains continuent encore à fantasmer sur telle académie qui noterait large, ou çi, ou ça ... NON ! STOP ! C'est inutile ce genre de remarque, et ça ne fait avancer personne.
Revenir en haut Aller en bas
lamimisse
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : PARIS

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 11:32

alors oui je crois que tu ne sais pas lire!!!
je parle de chance ok! je ne remets pas en cause la façon de noter telles ou telles personnes...
De toute manière tous le monde sait qu'il y a des dysfonctionnements mais tout le monde se tait... de toute façon la population ne sait faire que ça, se plaindre en cachette et se taire au moment voulu!
Comprenez ce que vous voulez comprendre de toute façon.
je ne vois pas à quoi ca sert de créer un forum pour limiter les dires...
Revenir en haut Aller en bas
val23
Grand bavard
Grand bavard
val23


Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 54
Localisation : Seine et Marne

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 11:40

Pense ce que tu veux, après tout c'est ton pb !

Ca ne m'intéresse pas de polémiquer avec toi, j'ai beaucoup mieux à faire ... Donc pour moi cette discussion sera close.

Et enfin, soit rassurée pour mon français, il se porte très bien !!! Non seulement je sais lire, mais en outre, je fais parfaitement la différence entre se plaindre et être déçue.

Sur ce, bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
lamimisse
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/09/2010
Localisation : PARIS

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 11:43

Mais ni je me plains et ni je suis déçue... juste je donne mon point de vue, celui ci qui agace les gens...
La liberté d'expression existe t elle encore ici?? un bien grand mystère...
Revenir en haut Aller en bas
sabine35
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?



Féminin Messages : 1479
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 62
Localisation : Saint Brice en Cogles

PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 12:42

La mimisse,
Oui, la liberté d'expression existe. Mais, à nos administratrices de juger de ce qu'elles veulent faire du forum. Après tout, vu le boulot qu'elles font, elles ont parfaitement le droit de "sanctionner" certains écrits.
Mais surtout, le principal est que tu respectes les gens et notamment celles qui ont hyper bossé qui n'ont pas été reçues et qui sont hyper déçues. Donc STOP STP POUR ELLES.
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !   PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS - CRETEIL - VERSAILLES RESULTATS 2010 on vous attend ICI !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS - CRETEIL - VERSAILLES - RESULTATS 2012 - ICI !
» Résultats académie PARIS - CRETEIL- VERSAILLES 2011
» MARSEILLE RESULTATS 2010 on vous attend ICI !
» BORDEAUX RESULTATS 2010 on vous attend ICI !
» LILLE RESULTATS 2010 on vous attend ICI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'EXAMEN :: Questions Pratiques sur l'Examen-
Sauter vers: