FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S.O.S. Ou trouver des infos sur le foie gras?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
epona
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : 34000

S.O.S. Ou trouver des infos sur le foie gras? Empty
MessageSujet: S.O.S. Ou trouver des infos sur le foie gras?   S.O.S. Ou trouver des infos sur le foie gras? EmptyLun 5 Déc - 10:00

Bonjour à tous!

Je doit réaliser une intervention nutritionnelle la semaine prochaine sur le foie gras.
C'est une partie que l'on n'a pas du tout dévelopé en cour, et j'ai du mal à trouver des informations sur ce produit. J'aurais souhaité faire un comparatif entre le foie gras de canard et d'oie, exposer les valeurs nutritionnelles, et décrire les étapes de fabrication.
Si quelqu'un peu me venir en aide svp, en me donnant des informations ou en m'indiquant ou je peux en trouver...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46

S.O.S. Ou trouver des infos sur le foie gras? Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Ou trouver des infos sur le foie gras?   S.O.S. Ou trouver des infos sur le foie gras? EmptyLun 5 Déc - 22:18

Il faut tout simplement que tu t'adresses aux fabricants, ils te donneront les informations. Les adresses sont sur l'emballage, mais en cherchant sur internet il y a toutjours un mail ou un tel.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. Ou trouver des infos sur le foie gras?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le foie gras est mon ami!!!
» Acides gras saturés et Acides gras trans
» regime de sortie cirrhose du foie
» Taxe sur le gras
» demande d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CAMERA CAFE :: Parlons diététique et/ou Nutrition-
Sauter vers: