FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Où avez-vous fait votre stage optionnel?

Aller en bas 
+10
liloo
coco07cm
lilicha
daniela
kenji
Lina
tonie
Dellycat
Elfy
Elodie0210
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laeti2b
Petit Posteur
Petit Posteur
Laeti2b


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Bastia

Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous fait votre stage optionnel?   Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 11:45

Oui elle est en gréve aujourd'hui la directrice m'a dit de rester chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti2b
Petit Posteur
Petit Posteur
Laeti2b


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Bastia

Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous fait votre stage optionnel?   Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 11:47

Tonie, si l'on constate des choses par rapport au menus appliquer aux enfants, on peut faire des suggestions au cuisinier et à la directrice..?
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous fait votre stage optionnel?   Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 12:31

je réponds à la place de Tonie
Tonie.. si tu nous regardes.. Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 365114

Oui! c'est bien de faire des améliorations mais mais mais mais.. tout ton art va être dans la manière de faire ces "réflexions"!!!..
Par définition.. un chef est susceptible... alors bonne chance et révise tes cours de diplomatie!!! Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 98328 Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 98328 Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 98328 Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 98328 Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 98328 Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 98328 Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 98328 Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 98328
Revenir en haut Aller en bas
Laeti2b
Petit Posteur
Petit Posteur
Laeti2b


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Bastia

Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous fait votre stage optionnel?   Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 12:55

Merci CBLC !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46

Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous fait votre stage optionnel?   Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 13:31

Je confirme ce que dit CBLC, dans une des cuisines dont je m'occupe, j'ai un de ces c*ns!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'en est hallucinant! il est du genre j'ai tout vu , j'ai tout fait et moi je peux me brosser car je dis que les petits pois sont des légumes verts, donc je suis une mauvaise dièt à ses yeux... Et faut faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti2b
Petit Posteur
Petit Posteur
Laeti2b


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Bastia

Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous fait votre stage optionnel?   Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 16:11

Celui-ci le cuisinier il est sympas, mais je trouve qu'il varie pas assez les plats ..
Et la présentation des plats et les couleurs dans leur assiettes c'est pas trop ça surtout pour des enfants aussi si jeune c'est tout de même important !
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous fait votre stage optionnel?   Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 16:40

au contraire tu peux faire des suggestions... mais comme dit CBLC, il faut être diplomate..mais ça je suis sure que tu le sais Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 Icon_wink Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 Icon_wink

si tu peux trouver ce livre aux éditions first : recettes pour bb de caroline bach, diététicienne...ça peut donner des idées de plats..

biz
Revenir en haut Aller en bas
mi.amigo
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
mi.amigo


Féminin Messages : 2119
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Ici !

Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous fait votre stage optionnel?   Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 10:24

bonjour à tous !
daniela a écrit:
En médecine Préventive des Etudiants pour moi !
Bonjour Daniela ! c'est dans qu'elle structure que tu a fait ça ? Je ne sais pas trop comment chercher.


A bientôt!
Mi Amigo.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous fait votre stage optionnel?   Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 10:31

Médecine préventive c'est l'université je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Contenu sponsorisé





Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous fait votre stage optionnel?   Où avez-vous fait votre stage optionnel? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où avez-vous fait votre stage optionnel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous trouvé votre stage ?
» Combien avez-vous payé ou payerez votre local? loyer/achat?
» Avez-vous besoin d'un fax?
» avez-vous des animaux?
» Avez vous reçu vos diplomes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: STAGES :: Stage à thème optionnel-
Sauter vers: