FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas?

Aller en bas 
+5
tonie
Lenoux
Elfy
c'estbonlechocolat
Dellycat
9 participants
AuteurMessage
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Empty
MessageSujet: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas?   Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? EmptyLun 8 Mar - 8:48

Ralala mes proches que ce soit mon papa, mes soeurs (sauf Dominique je la sauve car parfois elle m'écoute un peu...), ma belle-famille... bah ils m'écoutent pas Shocked quand j'essaye de dire quelque chose sur ce qu'ils mangent (avec beaucoup de tact...)...

On en revient sur les produits light surtout le coca light et les céréales à la c.on style fitness, bah non j'ai beau me répèter çà rentre pas et çà m'énerve, j'ai l'impression qu'ils ne me prennent pas au sérieux!

Pour mon papa, avec ses soucis de santé depuis bien longtemps (IRC, dialyse puis greffes... on ajoute soucis cardiaques maintenant), j'essaye toujours car ma mère me demande (par ailleurs ma mère a la diététique dans le sang je n'ai jamais vu de menus aussi équilibrés naturellement que les siens Surprised ) mais non par esprit de contradiction il est capable de faire l'inverse!!!

Et vous , avez-vous les mêmes problèmes avec vos proches?

Bizzzzz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas?   Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? EmptyLun 8 Mar - 9:22

Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? 01884670-photo-les-3-singes-de-la-sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas?   Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? EmptyLun 8 Mar - 9:27

Y'en a beaucoup qui n'aime pas entendre la verité , ca leur fait peur !
Moi quand on m'ecoute pas je dis : ( tout en m'enervant Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Icon_wink )

" Mais p*tain !!! Je connais mon metier quand meme !!!!!!!!!!!!!!! "

Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? 436995
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46

Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas?   Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? EmptyLun 8 Mar - 9:38

Mon père ne m'écoute pas non plus, à mon grand désespoir!!!!!
son alimentation est à base de charcuteries, pain et sardines à l'huile!

Par contre ma mère a une alimentation équilibrée mais c'est normal, c'est la meilleur des mamans!!!! hihihi
(maman si tu regardes: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? 365114 )

Et tonie: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? 365114
Revenir en haut Aller en bas
Lenoux
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
Lenoux


Féminin Messages : 1058
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas?   Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? EmptyLun 8 Mar - 10:25

Mon homme ne m'écoute pas non plus.
Ce serait plutôt du genre :non touche pas à mon Coc*a! Ahhhhhhhh des pâtes au blé complet Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Affraid

Du coup, je ne lui dit plus rien.
Je remplace les sodas du réfrigérateur par des jus de fruits. Quand je cuisine, j'évite de lui dire que j'ai remplacé le beurre par de l'huile d'olive ou autre. Et ça fonctionne pas trop mal.
Sinon, je lui fais discrètement lire les étiquettes. C'est un travail de fond. Mais ça doit avoir un effet sur son subconscient. Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas?   Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? EmptyLun 8 Mar - 10:32

Lenoux a écrit:
Mon homme ne m'écoute pas non plus.
Ce serait plutôt du genre :non touche pas à mon Coc*a! Ahhhhhhhh des pâtes au blé complet Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Affraid

Du coup, je ne lui dit plus rien.
Je remplace les sodas du réfrigérateur par des jus de fruits. Quand je cuisine, j'évite de lui dire que j'ai remplacé le beurre par de l'huile d'olive ou autre. Et ça fonctionne pas trop mal.
Sinon, je lui fais discrètement lire les étiquettes. C'est un travail de fond. Mais ça doit avoir un effet sur son subconscient. Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Drunken_smilie

tiens j'ai la même version d'homme à la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Lenoux
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
Lenoux


Féminin Messages : 1058
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas?   Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? EmptyLun 8 Mar - 10:40

Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Icon_wink
Par contre je dois négocier avec lui pour que ma fille aie le droit de goûter le chocolat à ses un an.
Et, les gâteaux je ne sais pas si il lui permettra avant son adolescence.

Sont bizarres!!! Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas?   Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? EmptyLun 8 Mar - 10:42

mdr...mon père m'écoute car il a la trouille !! ma mère se surveille car hypothyroidie, cholesterol et compagnie...

elfy Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? 365114
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46

Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas?   Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? EmptyLun 8 Mar - 12:54

Tonie: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? 365114
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas?   Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? EmptyLun 8 Mar - 15:14

M'écoute pas trop non plus... Mon homme mange bio et que des pâtes au blé complet mais dès qu'il trouve qu'il a pris 2 grammes, ne mange plus que des fruits et des légumes !
J'ai assez avec ça...

CAUSE TOUJOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
amourdiet
Toujours là ?
Toujours là ?
amourdiet


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 71
Localisation : Guyane

Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas?   Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? EmptyLun 8 Mar - 17:55

suis comme vous, mon mari est sourd à mes recommandations
mes fils idem!!!
reste ma fille qui m'interroge et met en pratique mes recommandations
faut pas désespérer je pense et rester convaincante jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
maya21
Toujours là ?
Toujours là ?
maya21


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : 21

Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas?   Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? EmptyLun 8 Mar - 19:23

rien d'original moi aussi personne ne m'écoute ,ha si ma soeur, grâce à mes recommandations et une grande volonté de sa part, j'ai réussi a lui faire perdre 42 kilos ouf il y en a une quand même Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? 83579 Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? 83579 Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? 83579
Revenir en haut Aller en bas
amourdiet
Toujours là ?
Toujours là ?
amourdiet


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 71
Localisation : Guyane

Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas?   Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? EmptyLun 8 Mar - 23:46

42 kg perdus, tu parles d'une réussite pour toi et ta sœur,
félicitation maya Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas?   Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? EmptyLun 8 Mar - 23:51

coucou amourdiet!ici il est presque une heure du mat... j'ai rien à dire... c'est juste que tu dois rarement avoir des messages en temps réel de ta guyane.. alors en voilà un!!.. mais là.. faut vraiment que j'aille au dodo... (bébé se réveille à 7h/7h30!!).. bises
Revenir en haut Aller en bas
amourdiet
Toujours là ?
Toujours là ?
amourdiet


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 71
Localisation : Guyane

Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas?   Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? EmptyMar 9 Mar - 0:35

CBLC, je suis habituée au décalage, gros bisous à bébé
Revenir en haut Aller en bas
sevnat
Grand bavard
Grand bavard



Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Grenoble

Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas?   Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? EmptyMar 9 Mar - 8:47

ah vous me rassurez! Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? 369523

je pensais que cétait du à un manque de tact ou quils me prenaient pour une "madame de je sais tout"

ici mes amies minterrogent parfois mais non...ca ne va pas plus loin.. par exemple pour le bio "cest déjà bien si on mange 5 fruits et légumes par jour " (ah tiens la rabachage de la télé ça fonctionne!!!), elles écoutent, sy interessent mais ne changent pas. Pareil kan il sagit de maigrir. Quand les gens ont des aliments dont ils sont sûrs qu'ils font grossir ya pas moyen!!
Mon mari mécoute mais ca ne lempêche pas de continuer le sucre, les gâteaux du commerce caca beurk, la vian de la viande et tjs la viande (et pas que 100g!) en même temps il mpange mes repas (sans beurre cuit,, crème fraiche, bio, ect... et ils les trouvent svt très bons! bon pas tjs... Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Icon_lol
je pense que notre entourage écouteraient plus qqun de l'exérieur, sils prenaient rdv avec une diet :) (enfin jespère!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas?   Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les 3/4 de mes proches ne m'écoutent pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration transitoire de la clairance à la créatinine pourquoi?
» Pourquoi valeur énergétique jamais égale aux apports énergétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CAMERA CAFE :: Parlons diététique et/ou Nutrition-
Sauter vers: