| | avez-vous des idées pour utiliser des yaourts nature? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dellycat ~ Modératrice, Diététicienne ~

Messages: 7547 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 31 Localisation: Bastia (Corse)
 | Sujet: avez-vous des idées pour utiliser des yaourts nature? Lun 19 Avr - 16:40 | |
| Bonjour!
J'ai une dizaine de yaourts nature périmés d'hier à utiliser, avez-vous des idées? des recettes? Je vais déjà faire un gâteau au yaourt cet après-midi...
Merci!
Cat |
|
 | |
saphire Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?

Messages: 3555 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 42 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: avez-vous des idées pour utiliser des yaourts nature? Lun 19 Avr - 18:46 | |
| Ben même sans recette, tu peux toujours les consommer... |
|
 | |
val23 Grand bavard

Messages: 626 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 42 Localisation: Seine et Marne
 | Sujet: Re: avez-vous des idées pour utiliser des yaourts nature? Lun 19 Avr - 18:50 | |
| Tu peux aussi faire des smothies si tu as des fruits frais. |
|
 | |
Elodie0210 Mais, tu bosses quand ?

Messages: 4276 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 30 Localisation: Sud-Ouest
 | Sujet: Re: avez-vous des idées pour utiliser des yaourts nature? Lun 19 Avr - 19:08 | |
| |
|
 | |
amourdiet Toujours là ?

Messages: 229 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 59 Localisation: Guyane
 | Sujet: Re: avez-vous des idées pour utiliser des yaourts nature? Lun 19 Avr - 19:32 | |
| Une sauce au yaourt également |
|
 | |
kenji ~ Modératrice, Diététicienne ~

Messages: 904 Date d'inscription: 13/02/2010 Age: 23 Localisation: PACA
 | Sujet: Re: avez-vous des idées pour utiliser des yaourts nature? Lun 19 Avr - 19:45 | |
| Jvais pas faire dans l'original, gâteau au yaourt quand ça arrive! Mais si tu en as plein de périmés, tu vas te retrouver avec plein de gâteaux! |
|
 | |
Cléa Petit Posteur

Messages: 188 Date d'inscription: 26/02/2010 Age: 35 Localisation: SUD
 | Sujet: Re: avez-vous des idées pour utiliser des yaourts nature? Lun 19 Avr - 20:51 | |
| tu peux te faire aussi une crème beauté! je pense que tu dois trouver ça sur le net. Il me semble que j'avais vu une émission où on utilisait du yaourt! Sinon tu fais un gros gâteau au yaourt avec 2 yaourts.... bon je sais on te l'a déjà dit plus haut...mais j'ai que ça qui me vient! désolée! |
|
 | |
c'estbonlechocolat ~ Modératrice, Diététicienne ~

Messages: 1722 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 40 Localisation: Var
 | Sujet: Re: avez-vous des idées pour utiliser des yaourts nature? Lun 19 Avr - 21:39 | |
| _________________ CBLC.....Bimboattituuuuuuude
|
|
 | |
Dellycat ~ Modératrice, Diététicienne ~

Messages: 7547 Date d'inscription: 07/02/2010 Age: 31 Localisation: Bastia (Corse)
 | Sujet: Re: avez-vous des idées pour utiliser des yaourts nature? Mar 20 Avr - 9:43 | |
| merci les filles! vous pensez que je peux mixer un yaourt avec de l'avocat et m'en faire un masque? |
|
 | |
Elodie0210 Mais, tu bosses quand ?

Messages: 4276 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 30 Localisation: Sud-Ouest
 | Sujet: Re: avez-vous des idées pour utiliser des yaourts nature? Mar 20 Avr - 10:16 | |
| Moi je ferai un truc cuit au cas où donc plutôt le gâteau au yaourt... Un masque j'aurais pas confiance non plus lol |
|
 | |
fabi34 Grand bavard

| Sujet: Re: avez-vous des idées pour utiliser des yaourts nature? Mar 20 Avr - 15:54 | |
| ou alors si tu as des chats ?? ils adorent !!  |
|
 | |
saphire Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?

Messages: 3555 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 42 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: avez-vous des idées pour utiliser des yaourts nature? Mar 20 Avr - 17:28 | |
| Oui parce que si non ça va faire beaucoup de gâteaux...  |
|
 | |
nelle Petit Posteur

Messages: 135 Date d'inscription: 14/02/2010 Age: 29 Localisation: Valenciennes
 | Sujet: Re: avez-vous des idées pour utiliser des yaourts nature? Mar 20 Avr - 18:53 | |
| Des bâtonnets de légumes avec une sauce yaourt, une omelette au yaourt, une quiche et des verrines yaourt, fruits et coulis. |
|
 | |
OpaLe Petit Posteur

Messages: 96 Date d'inscription: 07/04/2010 Age: 27 Localisation: Clermont Ferrand
 | Sujet: Re: avez-vous des idées pour utiliser des yaourts nature? Mar 20 Avr - 19:12 | |
| Masque facile pour resserrer la peau: Prendre un yaourt frais et naturel, le mélanger avec une cuillerée de miel liquide. Laissez sécher et rincer à l'eau tiède au bout de vingt minutes. recette simple pour nourrir les cheveux abîmés et ternes : Idéal pour les cheveux colorés ou victimes de lissages et brushings abusifs. Ingrédients : - 1 avocat - 1 yaourt nature Passez le tout au mixeur, ça donne à peu près ça : Appliquez cette pommade sur l'ensemble de votre chevelure, laissez pauser au moins 30 minutes puis faire un shampoing doux. |
|
 | |
kenji ~ Modératrice, Diététicienne ~

Messages: 904 Date d'inscription: 13/02/2010 Age: 23 Localisation: PACA
 | Sujet: Re: avez-vous des idées pour utiliser des yaourts nature? Mar 20 Avr - 19:38 | |
| |
|
 | |
| | avez-vous des idées pour utiliser des yaourts nature? | |
|