FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cléa
Petit Posteur
Petit Posteur
Cléa


Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 47
Localisation : SUD

pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts..... Empty
MessageSujet: pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts.....   pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts..... EmptySam 1 Mai - 12:27

J'ai allaité mon fils jusqu'à ses 21 mois passés (il n'y a pas si longtemps...) et ça ne l'a pas empêché de faire une bronchiolite il y a un mois...
Mon pédiatre homéopathe m'a dit d'investir dans un aspirateur nasal qu'a mis au point un médecin kiné sur Toulon. Ca s'appelle le nezpirateur!
Au début j'ai cru que c'était une plaisanterie!!!! Car le dispositif doit se brancher sur votre aspirateur!!!!oui!!!!! c'est pas une blague!!!
La semaine dernière j'ai vu qu'il recommençait à avoir un rhume...j'ai donc commandé via le net ce mouche bébé insolite car les canules recharges mouche-bébé coûtent une fortune au final!!! Et je ne trouve pas ça super hygiénique...pour celui qui aspire...(ça m'a contaminé pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts..... Affraid ..).
Donc je reçois mon petit appareil et je le teste biensûr sur moi et mon mari!!! On ne sait jamais...Et en fait même en mettant votre aspirateur à moyenne puissance ça n'aspire pas énormément! Ca reproduit votre aspiration mais en continu! Résultat....vous récupérez un sacré paquet de mucosités! Et le principal c'est que ça n'aspire pas votre cerveau!!LOL

Ca fait deux jours que je l'utilise et mon petit bout respire dix fois mieux et le soir il passe une bonne nuit!
Il se lave facilement et est réutilisable X fois! Rien n'est jetable donc c'est une sacrée économie!!!
Je suis contente de mon achat et je voulais vous faire partager cette info!
Car lorsqu'ils sont enrhumés ils ne mangent quasiment rien et ça les affaiblit encore plus! Là au moins ils sont bien dégagés et peuvent manger avec un peu de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts..... Empty
MessageSujet: Re: pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts.....   pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts..... EmptySam 1 Mai - 12:52

Moi j'avais essayé le mouche bébé par aspiration et je trouvais ça pas efficace... le jour où j'ai voulu stériliser les embouts dans l'eau bouillante et qu'ils se sont recroquevillés comme des coquillettes... j'ai laissé tombé et depuis j'utilise les pipettes. C'est une technique de pro apparemment, on met bébé sur le coté et on injecte un bon coup (oui c'est mon côté sadique). Tout doit ressortir de l'autre narine (miam miam).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Cléa
Petit Posteur
Petit Posteur
Cléa


Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 47
Localisation : SUD

pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts..... Empty
MessageSujet: Re: pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts.....   pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts..... EmptySam 1 Mai - 13:26

Tu as voulu stéréliser les embouts? mais ils sont sous plastiques et stériles?? C'est quel mouche bébé que tu avais utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Lenoux
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
Lenoux


Féminin Messages : 1058
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts..... Empty
MessageSujet: Re: pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts.....   pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts..... EmptySam 1 Mai - 13:49

Tout comme Elo, bébé sur le côté et sérum physiologique dans la narine. Mais, c'est vrai qu'il faut avoir un petit côté sadique.
Le mouche bébé où l'on aspire par la bouche, je n'ai jamais pu. Me suis toujours demandée comment c'était possible de tenir bébé, garder l'embout dans sa narine et tenir en plus celui qui est dans ta bouche. Le tout sans aspirer trop fort pour ne pas que ça arrive dans la bouche. pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts..... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts..... Empty
MessageSujet: Re: pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts.....   pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts..... EmptySam 1 Mai - 14:14

Lénoux j'avais un filtre en mousse moi pour pas que CA arrive dans la bouche lol
Et non, ils sont pas sous plastique... la marque je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Cléa
Petit Posteur
Petit Posteur
Cléa


Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 47
Localisation : SUD

pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts..... Empty
MessageSujet: Re: pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts.....   pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts..... EmptySam 1 Mai - 14:24

En tout cas moi je sais qu'avec mon nezpirateur j'ai plus de soucis! Ca va super vite le petit n'a pas le temps de comprendre! Et ça enlève plus qu'avec un mouche bébé classique et c'est sans danger!
J'ai lu plein de témoignages positifs!
Si j'avais su...je l'aurais mis dans ma liste de naissance!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts..... Empty
MessageSujet: Re: pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts.....   pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts..... EmptySam 1 Mai - 14:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Contenu sponsorisé





pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts..... Empty
MessageSujet: Re: pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts.....   pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour prévenir les bronchiolites de vos petits bouts.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de tout et de rien... petits bonheurs et tracas
» 115 recettes gourmandes pour allergiques, petits & grands
» petits encouragements...
» Des petits récapitulatifs des recettes en TC
» Les petits biscuits et petites douceurs à croquer :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CAMERA CAFE :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: