FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!

Aller en bas 
+4
c'estbonlechocolat
saphire
Elodie0210
Dellycat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyLun 17 Mai - 13:22

Coucou!

Alors je continue les tests:

-la crème amincissante celluli laser de chez biotherm que j'ai eu en cadeau (testeuse choisie)-> super bonne odeur, lisse bien la peau et j'ai perdu 1,5 cm de tour de cuisses (mais bon j'ai aussi perdu un kilo et c'est pas dû à la crème)

Et je suis en phase de tests:
-crème effet bonne mine -soin multi-éclat- pour le corps de chez clarins avec autobronzant intégré-> super agréable à appliquer, laisse la peau douce avec un léger hâle, par contre je lui trouve une très légère odeur d'autobronzant quand même...
-crème lissante amincissante percutaf.éine-> conseillé par mon amie infirmière qui avant travaillait en pharmacie, c'est une des + riches en caféine et elle avait retirée de la vente à cause de çà...

J'attends aussi vos propres avis cosmétiques les filles!!!!

Bizzzzz

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMar 18 Mai - 14:07

Moi là je teste une crème pour retendre ma peau. Je trouve que c'est mieux mais ma peau pend toujours lol
Il faudrait que je retrouve le nom, je ne m'en souviens plus!


Sinon, je teste aussi une crème de jour "crème anti-imperfections" de Vichy et je ne la reprendrais pas car je trouve qu'elle n'hydrate pas bien la peau... Les imperfections... aucun résultat! Alors peut être que l'efficacité se voit sur des peaux vraiment à gros problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 17:34

je fais aussi des tests pour ma pharmacienne alors ma peau intolérante avec boutons et cicatrices est beaucoup mieux depuis que je la nettoie matin et soir avec E.ffaclar, un soir sur 3 je mets du cicaplast, les autres soirs une crème pour imperfections tube vert et blanc dont je ne sais plus le nom et le matin une crème matifiante de chez la roche-posay, je la mets sous mon fond de teint tolériane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 17:38

Ce sont des crèmes de soin?
Moi j'ai une jolie peau je pense tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Icon_scratch
Juste qu'elle est très sèche! donc dès que je me lave ça tire partout tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Icon_rolleyes
Je crois que je vais repartir sur une crème hydratante tout simplement! Si tu en connais une bien! Peut être une anti-rides!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 17:45

Il te faut une crème hydratante pour peaux très sèches. J'aime bien Avè*ne.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 18:17

Elle fait anti-rides aussi? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 18:39

Alors Elo.!!! conseils de Bimbo : ne plus jamais mettre d'eau sur ton visage!..

Nettoyer la peau le soir avec une solution micellaire (créal*ine ou Prove*gol) et un coton.... ( passer jusqu'à ce que le coton soit "propre" ).

Le matin un petit pshitt d'eau en bombe .. passage d'un coton.. et tu appliques ta base (crême de jour ou crême hydratante ou fond de teint soin.. peu importe)

Ta peau ne tirera plus jamais! garanti!
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 18:45

Pas la mienne, mais il me semble qu'il y en a une. Je pense que l'hydratation est bien plus importante pour prévenir l'apparition des rides que les molécules hyper chères qu'ils mettent dans les crèmes qui de toute façon n'empêche pas les rides... Cela peut les atténuer tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 18:47

c'estbonlechocolat a écrit:
Alors Elo.!!! conseils de Bimbo : ne plus jamais mettre d'eau sur ton visage!..

Nettoyer la peau le soir avec une solution micellaire (créal*ine ou Prove*gol) et un coton.... ( passer jusqu'à ce que le coton soit "propre" ).

Le matin un petit pshitt d'eau en bombe .. passage d'un coton.. et tu appliques ta base (crême de jour ou crême hydratante ou fond de teint soin.. peu importe)

Ta peau ne tirera plus jamais! garanti!

Je peux faire ça sur tout mon corps? tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Icon_rolleyes
En tout cas je note pour le visage!
oui je sais je devrais boire mais même en buvant j'ai pas l'impression que ça change quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 19:31

Euh pour tout le corps... Cela va te couter une fortune!!!! Mais notre bimbo star va te conseiller les produits qui vont bien pour le corps. Moi je mets une crème que l'on utilise aussi pour les sècheresse des bébés, pas cher et hyper efficace. C'est un copain pharmacien qui me l'avait conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 19:33

Et c'est??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 19:45

Pour le corps... je vous l'ai déjà dit.. j'ai le meilleur (et très cher) soin qui existe : UN ADOUCISSEUR D'EAU!!!!!... se laver avec une eau douce c'est magique (et la peau de mon bébé le confirme)!... du coup... le lait pour le corps.. je le choisis... pour son parfum!
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 19:54

Elodie0210 a écrit:
Et c'est??? lol

Dexer*yl

Le fameux adoucisseur !!! Mais faut investir !
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 19:58

saphire a écrit:


Dexer*yl


!

rhooo! mais ça sent pô bon ça!!
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 20:00

Ca n'a pas trop d'odeur en fait... Et c'est super efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 20:10

Ah ben non, ça ne marche pas pour moi! Je connais vu que je fais de l'eczéma!
Tiens, ça me fait penser... que j'ai trouver une crème vachement bien pour l'eczéma! C'est le baume d'aderma. Je devrais essayé sur le corps et pas juste les pieds et mains tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Icon_scratch
Je n'y avais pas pensé!

Et pour le truc de filtration je dis oui! J'ai testé chez un copain en Allemagne et j'ai eu la peau toute douce tout mon séjour! Mais quand on est locataire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 20:15

bah heureusement que ça marche !.. c'est un médicament!!! et j'aime pô l'odeur!!!

Euh..un peu riche en vaseline non???... bref!!!.. l'important c'est que ça te convienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 20:16

Nooooooooon... ça marche PAS sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 20:19

Elodie0210 a écrit:
Mais quand on est locataire...


tu sais c'est un appareil à brancher sur le robinet d'arrivée d'eau de ton logement!! donc locataire ou pas.. c'est pareil ! 'sauf que tu repars avec quand tu déménages!!
le frein c'est surtout le prix! nous on a eu une promo mais ça a été quand même 800 €!!!
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 20:20

c'estbonlechocolat a écrit:
bah heureusement que ça marche !.. c'est un médicament!!! et j'aime pô l'odeur!!!

Euh..un peu riche en vaseline non???... bref!!!.. l'important c'est que ça te convienne!!!

Si... mais je n'en mets pas tous les jours et surtout l'hiver cause peau très rouge et bobo... tellement c'est sec!!! Pour éviter cela, qui n'est pô terrible pour une bimbo en apprentissage... Et ben je crème ! oui madame!! et après c'est plus facile pour les laits tout doux qui sentent bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 20:23

Ah quand même! 800 euros tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 20:25

Et ça dure combien de temps ?
Y a des filtres à changer de temps en temps???
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 20:27

Elodie0210 a écrit:
Ah quand même! 800 euros tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Affraid

vi!... cher!!! mais canalisations vierges de calcaire!... l'eau du café n'a pas le goût de javel... économie de produits cosméto.... ma peau est douce comme la mousse des bois et mon bébé n'a pas la peau qui tire.. pas une rougeur... pas un bouton rien!!!!et ça .. ça n'a pas de prix!!!


Pour te répondre Saphire... après ça coûte 7 euros par an de remplissage de sels!
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 20:31

moi en ce moment pour m'hydrater la peau, j'utilise tonific nutrition de Nu*xe, il sent hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper bon!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! EmptyMer 19 Mai - 20:35

Elfy a écrit:
moi en ce moment pour m'hydrater la peau, j'utilise tonific nutrition de Nu*xe, il sent hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper bon!!!!!!!!!

hihihi.. j'aime bien le "en ce moment"!!!!.. ça sent la bimbo qui essaye tous les produits de la parapharmacie!!! j'adoooooooooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amourdiet et les filles des îles on attend vos recettes
» les tests d'évaluation pré-rentrée
» SUJETS 2010 on vous attend ICI !!!
» STRASBOURG RESULTATS 2010 on vous attend ici !
» MARSEILLE RESULTATS 2010 on vous attend ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CAMERA CAFE :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: