FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!

Aller en bas 
+4
c'estbonlechocolat
saphire
Elodie0210
Dellycat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:40

c'estbonlechocolat a écrit:
la mousse des bois....
Ben voyons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:46

J'ai pas suivi l'histoire de la mousse... tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Icon_scratch

Sinon, CBLC, tu le mets pour toute la maison? Et après tu achètes de l'eau en bouteille pour boire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:50

c'estbonlechocolat a écrit:
Elfy a écrit:
moi en ce moment pour m'hydrater la peau, j'utilise tonific nutrition de Nu*xe, il sent hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper bon!!!!!!!!!

hihihi.. j'aime bien le "en ce moment"!!!!.. ça sent la bimbo qui essaye tous les produits de la parapharmacie!!! j'adoooooooooore!!!

oups, je crois que je suis démasquée... tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
amourdiet
Toujours là ?
Toujours là ?
amourdiet


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 71
Localisation : Guyane

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 15:31

pour faire simple et hydrater votre peau, vous pouvez utiliser les huiles d'amande douce, d'argan ou de sésame de Neutr!!!!ma!!!
vous serez ravies du résultat
elles s'utilisent pour le corps, le visage et les cheveux, et valable pour toute la famille tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Icon_sunny et trés économes
et pour éventuellement le massage contre la cellulite tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 83579
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 17:03

Je suis comme Elfy j'adore tester les produits de parapharmacie (et de parfumerie) j'avoue les filles si si Laughing

CBLC quand j'étais petite on avait un adoucisseur d'eau chez mes parents il était même dans ma chambre, çà faisait ronron comme un chaton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 10:34

Ce n'est pas des cosmétiques que je teste en ce moment mais l'épilation définitive! (et bon, le test est payant huhu)
hihi
Ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Ckeduboneur
Petit Posteur
Petit Posteur
Ckeduboneur


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 39
Localisation : Ille et vilaine

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 10:42

Tiens, moi aussi. J'ai fais 5 séances pour les aisselles et je pense qu'il m'en faut encore 2...
Tu as déjà fait ton test ou tu vas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 10:43

J'en sors! Aisselles + maillot (car elle m'a fait un prix hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
guess
Langue pendue
Langue pendue
guess


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Saint- Raphaël

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 12:08

moi je l'ai fait il y a quelques années ça doit faire peut être 7 ans je ne me souviens plus vraiment quand c'était ?!?! faudrait que je regarde !

j'ai fait maillot + aisselle et c'est génial ...

sauf que depuis quelques années j'ai quelques poils qui repoussent .... mais bon rien de grave c'est très clairsemé !
alors quand ça pousse je passe un coup d'épilateur sous les bras et hop ! je mets plus de temps à sortir et ranger l'épilateur qu'à m'épiler ! c'est quand même top !

je voulais refaire quelques séances mais le médecin qui me l'a fait était un ami de ma mère qui m'a fait des supers prix et il est parti en nouvelles calédonie tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Icon_sad
et pour le moment j'ai pas trop les moyens alors je le ferai sûrement plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 12:34

Oh la chance d'avoir eu un super prix! Moi j'y vais de mes économies! (oui, la maison, ça sera pour plus tard tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Icon_rolleyes ). Mais bon, à terme c'est plus que rentable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
guess
Langue pendue
Langue pendue
guess


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Saint- Raphaël

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 12:39

oui c'est sur que c'est cher ! j'avais eu moitié prix !

je suis d'accord avec toi à long terme c'est plus que rentable ! niveau budget mais aussi niveau tranquillité !!

moi je fais le contraire ! maitenant j'économise pour ma maison ... tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 13:10

chuuuuuuuuute mais moi aussi j'économise pour la maison tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 15:02

moi aussi çà me tente bien... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Contenu sponsorisé





tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!   tests de cosmétiques on attend vos avis les filles! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tests de cosmétiques on attend vos avis les filles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amourdiet et les filles des îles on attend vos recettes
» les tests d'évaluation pré-rentrée
» SUJETS 2010 on vous attend ICI !!!
» STRASBOURG RESULTATS 2010 on vous attend ici !
» MARSEILLE RESULTATS 2010 on vous attend ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CAMERA CAFE :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: