FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 appel d'offres et plan alimentaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gazelle
Petit nouveau
Petit nouveau
gazelle


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : 62

appel d'offres et plan alimentaire Empty
MessageSujet: appel d'offres et plan alimentaire   appel d'offres et plan alimentaire EmptyMer 11 Aoû - 14:24

bonjour

je suis en poste depuis octobre en établissement hospitalier. Nous travaillons avec une société de restauration en assistance technique, une diététicienne travaille dans cette société, et je dois renouvelé l'appel d'offre en septembre.

Je ne sais pas si je dois présenter un plan alimentaire dans le cahier des charges ou uniquement la structure d'une journée alimentaire. appel d'offres et plan alimentaire Icon_question

Pouvez vous me renseigner svp, car si je dois faire un plan , j'en ai pour un certain temps, et faudra-t-il que je le fasse pour les quatre saisons?

merci appel d'offres et plan alimentaire Icon_sunny


Dernière édition par gazelle le Jeu 12 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

appel d'offres et plan alimentaire Empty
MessageSujet: Re: appel d'offres et plan alimentaire   appel d'offres et plan alimentaire EmptyMer 11 Aoû - 16:09

Je ne sais pas répondre à ta question mais tu n'as pas une trace de votre précédent dossier d'appel d'offre? Cela te donnerai une indication sur ce que vous aviez présenté...
Et personne dans ta structure ne peux t'aiguiler sur le contenu de cet appel d'offre?

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46

appel d'offres et plan alimentaire Empty
MessageSujet: Re: appel d'offres et plan alimentaire   appel d'offres et plan alimentaire EmptyMer 11 Aoû - 18:06

Normalement, c'est la société qui s'occupe de tout.
Dans mon cas, quand il y a une société de restauration extérieure, ils font leurs menus à partir de leur plan alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
kenji
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
kenji


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : PACA

appel d'offres et plan alimentaire Empty
MessageSujet: Re: appel d'offres et plan alimentaire   appel d'offres et plan alimentaire EmptyMer 11 Aoû - 19:11

Pourrais tu mettre un titre de sujet un peu plus explicite? (oui je fais ma chiante Rolling Eyes )


Pour ce qui est de ta question, je n'en ai aucune idée..
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
Petit nouveau
Petit nouveau
gazelle


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : 62

appel d'offres et plan alimentaire Empty
MessageSujet: plan alimentaire et appel d'offre   appel d'offres et plan alimentaire EmptyJeu 12 Aoû - 9:59

le GEMRCN est-il obligatoire ou non?
Revenir en haut Aller en bas
laura77
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Seine et Marne

appel d'offres et plan alimentaire Empty
MessageSujet: Re: appel d'offres et plan alimentaire   appel d'offres et plan alimentaire EmptyMar 17 Aoû - 8:19

Bonjour,

Actuellement en mission pour ma société de restauration, au niveau des réponses aux appels d'offres, tu dois proposer un plan alimentaire, en général sur 5 semaines, une proposition de menus qui y correspond.
Ce plan alimentaire peut répondre aux fréquences du gemrcn si la politique de ton groupe de restauration le met en avant.
Cependant, cette demande doit être stipulée dans le cahier des charges. Mais, étant donné que le gemrcn n'est qu'une recommandation, il n'est donc pas obligatoire d'en respecter ses fréquences.

Voila, espérant de t'avoir éclairée. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
Petit nouveau
Petit nouveau
gazelle


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : 62

appel d'offres et plan alimentaire Empty
MessageSujet: Re: appel d'offres et plan alimentaire   appel d'offres et plan alimentaire EmptyMar 17 Aoû - 11:10

bonjour Laura et merci pour ta réponse

néanmoins, une petite précision stp

moi, je dois faire le cahier des charges pour envoyer aux différentes sociétés, je n'ai donc pas de plan à donner , c'est la société qui doit fournir si j'ai tout compris?
je présente juste la journée alimentaire avec le nombre de composantes par repas, n'est ce pas?
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
laura77
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Seine et Marne

appel d'offres et plan alimentaire Empty
MessageSujet: Re: appel d'offres et plan alimentaire   appel d'offres et plan alimentaire EmptyMar 17 Aoû - 16:01

Oui tu n'as qu'à donner une journée type et le nombre de composantes.

Bon courage

Bonne fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel d'offres et plan alimentaire Empty
MessageSujet: Re: appel d'offres et plan alimentaire   appel d'offres et plan alimentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel d'offres et plan alimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan alimentaire
» Plan alimentaire
» Plan alimentaire sos
» Plan alimentaire à 4 composantes
» Fromage dans plan alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: ESPACE DES PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S -NUTRITIONNISTES :: La restauration collective-
Sauter vers: