FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coucou idée sujet : un thème ou une recette chaque semaine en TC

Aller en bas 
+15
kawa74
mi.amigo
lolly
val23
guess
didinegogo
sophie1108
Lenoux
black canary
Elodie0210
Dellycat
Ast
kenji
saphire
maya82
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
lolly
Petit nouveau
Petit nouveau



Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : 69

coucou idée sujet : un thème ou une recette chaque semaine en TC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coucou idée sujet : un thème ou une recette chaque semaine en TC   coucou idée sujet : un thème ou une recette chaque semaine en TC - Page 14 EmptyDim 27 Fév - 8:56

parce que le beurre est cru, non ?
En fait, tu fais une bouillie et tu rajoutes ta MG crue. C'est utilisé pour les régimes SR, PFI et NL.
Revenir en haut Aller en bas
black canary
Toujours là ?
Toujours là ?
black canary


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Isère

coucou idée sujet : un thème ou une recette chaque semaine en TC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coucou idée sujet : un thème ou une recette chaque semaine en TC   coucou idée sujet : un thème ou une recette chaque semaine en TC - Page 14 EmptyLun 28 Fév - 9:13

Bon ben moi hier je me suis attaquée aux crèpes et j'ai fais un gration choux-fleurs - pommes de terres avec une sauce blance réussie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lenoux
tu devrais pas retourner à tes cours ?
tu devrais pas retourner à tes cours ?
Lenoux


Féminin Messages : 1058
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 46
Localisation : Paris

coucou idée sujet : un thème ou une recette chaque semaine en TC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coucou idée sujet : un thème ou une recette chaque semaine en TC   coucou idée sujet : un thème ou une recette chaque semaine en TC - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 9:14

Alors pour moi au final c'était bavarois à la mangue avec génoise la semaine dernière.
Je pense en refaire car il était très bon. Et visuellement ça fait son petit effet.
Par contre ça me semble compromis pour que ça tombe à l'examen de TC.
2h30 pour que la gélatine soit vraiment prise alors que mon réfrigérateur est assez froid.

Hier poulet façon chasseur (recette du tech et doc). Bon et pas très compliqué.
Et aujourd'hui je pensais tenter le roulé aux mûres.

Désolée mais je reviens sur la béchamel "diététique". Doit-on utiliser du lait écrémé pour éviter que les MG contenues dans le lait chauffent pendant 4 minutes?

Pour la semaine prochaine je voyais bien un poisson sauce Meunière ou des croquettes de quelque chose. Histoire de s'entraîner à la panure.


Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

coucou idée sujet : un thème ou une recette chaque semaine en TC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coucou idée sujet : un thème ou une recette chaque semaine en TC   coucou idée sujet : un thème ou une recette chaque semaine en TC - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 9:26

J'aurai dit lait écrémé ou 1/2 écrémé mais pas entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Contenu sponsorisé





coucou idée sujet : un thème ou une recette chaque semaine en TC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coucou idée sujet : un thème ou une recette chaque semaine en TC   coucou idée sujet : un thème ou une recette chaque semaine en TC - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou idée sujet : un thème ou une recette chaque semaine en TC
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Quels statuts individuels pour chaque libéral lié en SCM ?
» Thème du stage ?
» Recette d'Antipastis
» partage de recette
» Recette européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: L'ENSEIGNEMENT :: 2ème année-
Sauter vers: