FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jamais sans mon gloss...

Aller en bas 
+4
daniela
c'estbonlechocolat
tonie
Dellycat
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyDim 7 Fév - 19:20

Coucou :)

Il va falloir qu'une fois sortie de ma grippe je retrouve la bimboattitude, je ne peux sortir de chez moi sans fond de teint ni crayon khôl noir ni rouge à lèvres!!!

Je réouvre un post donc en l'honneur de mes grandes prêtresses bimbo CBLC, Elfy et Daniela :)

A bientôt!

Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyDim 7 Fév - 19:32

Lorsque j'ai accouché je me suis maquillée, j'avais fait le brushing aussi...attends déjà qu'on nous passe au crible dans tous les sens alors au moins la tête correcte !!

MDR Tonie .... le brushing Jamais sans mon gloss... Icon_rr ihih je suis écroulée tu peux pas savoir....
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyDim 7 Fév - 20:18

Bah quoi!! moi aussi j'étais maquillée pour ma césarienne en urgence pas prévue à 2h du mat!.. et french manucurée aussi.. non mais !!!et épilée.. mais ça c'est pas du jeu Monsieur Laser était passé par là!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
daniela
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
daniela


Féminin Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : entre TOULOUSE, LA MARSA et NYC

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyDim 7 Fév - 20:41

ben moi j'étais propre na, lavée, pomponnée et tout mais je suis restée 10 h sur la table pour que cela se termine par une césarienne aussi, et je te dis pas la tête à la fin Jamais sans mon gloss... Affraid et la deuxième fois idem césa et nickel chrome pas de vernis car pas le droit pour passer sur la table mais je dois dire que le brushing de Tonie ça me fait mourir de rire quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://etudes-dietetique.forumactif.com
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyDim 7 Fév - 21:04

le brushing et moi, c'est une longue histoire....quand j'ai accouché de la petite peste qui ne dort toujours pas à bientôt 7 ans (je sais c'est rassurant Jamais sans mon gloss... Drunken_smilie ) j'avais acheté le gloss rose comme les roses de ma robe de chambre...alors c'est pas beautiful?? Jamais sans mon gloss... Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyDim 7 Fév - 21:40

tonie a écrit:
le brushing et moi, c'est une longue histoire....quand j'ai accouché de la petite peste qui ne dort toujours pas à bientôt 7 ans (je sais c'est rassurant Jamais sans mon gloss... Drunken_smilie ) j'avais acheté le gloss rose comme les roses de ma robe de chambre...alors c'est pas beautiful?? Jamais sans mon gloss... Icon_rendeer


Hihihi... c'est mieux que beautiful ça!!! en revanche la "poupée" qui dort pas depuis 7 ans!! ça... c'est pas glam!!!... bouh!!!!! c'est pas du tout un bon anti-cernes ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyLun 8 Fév - 15:53

j'avoue moi aussi je m'étais maquillée avant de passer en salle de travail et pour Solea je m'étais faite des couettes flower et heureusement que la sage-femme a dit ah non pas de charlotte vous êtes trop mimi comme çà :P

Alors les filles étant de type Blanche-Neige j'aurais besoin de vos conseils et avis, quelles couleurs pourraient me convenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyLun 8 Fév - 16:42

Maquillée mais plus coiffée!!! c'était un déclenchement et je confirme: les contractions sont trèèèèèèèèèèès intense, bref: ma coiffure était sans dessus dessous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyMar 9 Fév - 14:15

rrrrrrroooooo ben je n'étais ni maquillée, ni coiffée! (et heureusement sinon j'aurais accouché chez moi le temps de faire tout ça !)

Sinon, est-ce que vous utilisez des crèmes anti-âge où pas? Avec la petite j'ai l'impression d'avoir vieillie de 10 ans...
Et aussi je veux bien des renseignements sur le laser CBLC!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyMar 9 Fév - 14:17

je rejoins Elodie car moi aussi je suis dans une phase de doutes mettre ou ne pas mettre de crème anti-âge??? surtout les rides qui partent du nez pour rejoindre les lèvres... Rolling Eyes

Et le laser m'intéresse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyMar 9 Fév - 14:20

oh! Bande de Bimbos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyMar 9 Fév - 14:27

Alors... en résumé..

le laser (fait il y a plus de 5 ans!!)
OUILLE OUILLE OUILLE ça fait mal bziiing bzinnnng (5 séances)
OUILLE OUILLE OUILLE au porte monnaie aussi (( séances à 110 euros.. prix d'ami (tu parles!))
ma qué réussite!!!... douceur, netteté, brillance!! j'adoooooooooore!!


Crême anti-âge.. niet pour moi mais crême anti-hémorroïdes au niveau des rides... c'est un truc de danseuse de revue!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyMar 9 Fév - 14:35

Moi je souffre tellement aux épilation que bon si ça marche le laser... je me dis que c'est quelques fois puis c'est fini!!!
Tu as fait quelles parties sans être indiscrète (c'est plus pour voir par rapport au prix!)
Sinon, côté crème anti-âge, c'était moins pour les rides que pour ma peau "flasque" (désolée lol).
Une dernière question... Utilisez-vous où connaissez vous une crème anti repousse du poil? (qui ralenti la repousse) Et qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyMar 9 Fév - 14:49

Moi ma question c'est tes séances étaient séparées de combien de jours?
sinon, je paris que c'est le maillot!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyMar 9 Fév - 14:51

Et où est-ce qu'on doit faire ça? Car j'ai beaucoup entendu parler de personnes qui le proposaient alors qu'ils n'étaient pas compétents!!! Donc ça fait assez peur (bon oui je sais je dois arrêter la télé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyMar 9 Fév - 15:16

Alors... maillot + jambes... 5 séances (dépend du type de poil) à 1 mois d'intervalle chacune (en hiver car interdiction d'aller au soleil entre les séances ! par un médecin dermato (ami... enfin frère d'une amie!))...!...


Pour la peau tendue... dire hiiiiiiiii huuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuu 30 fois tous les matins (sous la douche au lieu de chanter!!! ça marche!!! peau du cou et des joues retendues!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyMar 9 Fév - 15:21

Merci CBLC Wink
Je pense que je vais me renseigner chez un dermato ! Car bon au final... moins d'embêtements et économie d'argent (même si sur le coup ça douille!)
Et pour la douche j'espère que personne m'entendra mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyMar 9 Fév - 15:51

euh! c'est pas remboursé hein! faut pas rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyMar 9 Fév - 15:59

euh... j'ai parlé de remboursement moi?! Je suis naïve huhuhu mais pas à ce point là!
Non je voulais dire que ça co^tait cher mais que si on additionne des épilations tous les mois... au final c'est quand même rentabilisé (argent ET souffrance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyMar 9 Fév - 16:20

Surtout que maintenant. les toubibs n'hésitent plus à te prescrire de la crême anesthésiante à mettre avant!! veinarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyMar 9 Fév - 16:26

ah je m'en réjouis ! Jamais sans mon gloss... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyMar 9 Fév - 19:45

La femme de mon médecin acupuncteur qui est aussi docteur et acupuncteur fait aussi les épilations au laser (et les peeling aussi...), dans certains cas çà peut être remboursé, ma belle-soeur souffre de sudation hyper excessive et la sécu a remboursé car c'est un des traitements l'épilation au laser...

Moi je me demande car les séances sont au prix des consultations donc 25€, alors pourquoi pas? Ma belle-soeur a fait les aisselles et le maillot y'a + de 10 ans et c'est impecc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyMar 23 Fév - 11:08

Les filles , la surprise du jour, tnt vient de me livrer un petit colis à l'instant Cosmopolitan m'a sélectionné pour faire partie des testeuses du dernier produit Biotherm pas encore sorti la crème "celluli laser slim code" avec un celluli-shaker massant et vibrant anti-cellulite!!!! je suis contente!!! sunny applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyMar 23 Fév - 11:10

rrrrrrrroooooooo la chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... EmptyMar 23 Fév - 11:19

je suis restée con en ouvrant le paquet Shocked Laughing je me suis inscrite à tout hasard, y'a que 100 testeurs et plus de 2000 demandes à chaque fois... faut que je joue au loto encore? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Contenu sponsorisé





Jamais sans mon gloss... Empty
MessageSujet: Re: Jamais sans mon gloss...   Jamais sans mon gloss... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais sans mon gloss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sans gluten, sans sucres, sans sel....
» Régime sans lactose, sans gluten
» Pourquoi valeur énergétique jamais égale aux apports énergétiques
» de la corde à sauter comme vous n'en avez jamais vu, étonnant!
» Cellulite aqueuse... comment la faire disparaitre à tout jamais??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CAMERA CAFE :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: