FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hoyé !!!!! 2ème stage thérapeutique trouvé !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cook06
Petit nouveau
Petit nouveau
cook06


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 49
Localisation : NICE

hoyé !!!!! 2ème stage thérapeutique trouvé !!!!!!! Empty
MessageSujet: hoyé !!!!! 2ème stage thérapeutique trouvé !!!!!!!   hoyé !!!!! 2ème stage thérapeutique trouvé !!!!!!! EmptyMer 20 Oct - 11:43

Bonjour à toutes

J'écris ce message pour 2 raisons:

la première pour encourager toutes celles qui n'ont pas encore leurs stages thérapeu, ne vous découragez pas, après 60 candidatures, plus le téléphone derrière pour confirmer ma demande tout cela réparti en 4 régions, Paris, Toulouse, Angers et région PACA j' ai enfin fini par trouvé mon second stage thérapeu. ( à côté de chez moi en définitif :))
Il est vrai je confirme, qu'il vaut mieux ce rapprocher des EHPAD et centres convalescences, c'est d'ailleurs un tout petit hôpital associé à une EHPAD qui me prend en stage.
Donc les filles tenez bon on y arrive , même quand on vient du CNED !

La deuxième raison est que par contre la diet m'a prévenue que je n'aurais pas beaucoup de cas à voir à part la dénutrition chez la personne âgée, et remplir des MNA.Mon second stage est dans un CHU je me suis dis que ca le ferais. J'aimerais cependant avoir l'avis de celle qui sont déjà pro :) ou de celle qui ont eus une expérience similaire

voilou cé tout merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

hoyé !!!!! 2ème stage thérapeutique trouvé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hoyé !!!!! 2ème stage thérapeutique trouvé !!!!!!!   hoyé !!!!! 2ème stage thérapeutique trouvé !!!!!!! EmptyMer 20 Oct - 11:46

je suis contente pour toi Wink moi aussi j'ai fait mes stages thérapeutiques en hôpital et en EHPAD et tu trouveras sans doute des cas à suivre ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
cook06
Petit nouveau
Petit nouveau
cook06


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 49
Localisation : NICE

hoyé !!!!! 2ème stage thérapeutique trouvé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hoyé !!!!! 2ème stage thérapeutique trouvé !!!!!!!   hoyé !!!!! 2ème stage thérapeutique trouvé !!!!!!! EmptyMer 20 Oct - 12:25

Merci Dellycat !
Revenir en haut Aller en bas
cook06
Petit nouveau
Petit nouveau
cook06


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 49
Localisation : NICE

hoyé !!!!! 2ème stage thérapeutique trouvé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hoyé !!!!! 2ème stage thérapeutique trouvé !!!!!!!   hoyé !!!!! 2ème stage thérapeutique trouvé !!!!!!! EmptyVen 22 Oct - 8:52

ben pour finir mon deuxième stage va se faire en centre de rééducation fonctionnelle youpi!!!! la question des cas ne se pose plus. Par contre si jamais quelqu'un région PACA intéressé par un stage thérapeu ou optionnel petit hôpital + EHPAD me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hoyé !!!!! 2ème stage thérapeutique trouvé !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: hoyé !!!!! 2ème stage thérapeutique trouvé !!!!!!!   hoyé !!!!! 2ème stage thérapeutique trouvé !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hoyé !!!!! 2ème stage thérapeutique trouvé !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme stage trouvé, le stress!!!!
» 1er stage trouvé!!!!!
» Youhou!!! 1er Stage thérapteutique trouvé!
» Stage thérapteutique trouvé! A la recherche du 2e!
» Comment avez vous trouvé votre stage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: STAGES :: Stages thérapeutiques-
Sauter vers: