FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?

Aller en bas 
+26
marinep
caroline
sophie1108
guess
usra
Mookie
Cléa
Fafa
clo
mousmet
nelle
Lenoux
fabi34
daniela
Lina
bree86
sevnat
saphire
kenji
maya21
amourdiet
tonie
Elfy
Elodie0210
c'estbonlechocolat
Dellycat
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Que mangez-vous aujourd'hui?   envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyJeu 11 Fév - 17:16

Coucou :)

Souvent on tourne avec les mêmes repas, j'aime bien aller faire la petite souris chez les autres pour prendre de nouvelles idées sunny

En ce moment vu les maux de ventre familiaux ce n'est pas très représentatif mais bon...

Donc ce midi c'était gratin de poisson avec haricots verts et un peu de riz blanc et petits-suisses en dessert (aux fruits pour Solea et nature 20% pour nous)

et ce soir j'ai une forte envie de gougères avec une salade de mâche Shocked peut-être une ptite soupe de carottes en entrée...

Je veux bien vos repas aussi et idées aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyJeu 11 Fév - 17:23

Ce soir c'est
salade pomme/endives (qu'elles sont chères en ce moment ici!... 2,30 le sachet de 1kg!!!!)
gratin de blettes (ça te tente Elfy?????????? hihihihihi)
Escalope de dinde (+ jus de citron pour moi)
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurt (tant pis!! ça fait 3 produits laitiers si on compte la béchamel et le rapé du gratin!!!!! peut pas m'en passer d'mon yaouuuuuuuuuuuuuurt!!!!!!!!!)
un carré de chocolat quand la cuisine est rangée et balayée (genre récompense pour la ménagère de moins de 40 ans que je suis!! hihihihi) j'assuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyJeu 11 Fév - 17:34

c'estbonlechocolat a écrit:

un carré de chocolat quand la cuisine est rangée et balayée (genre récompense pour la ménagère de moins de 40 ans que je suis!! hihihihi) j'assuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume!!!!!!!!

J'avoue j'ai pris une barre de kinder avec mon café blend vert Embarassed Embarassed

hummm blettes, j'ai envie d'épinards aussi mais il n'y a que moi qui en mange dans cette maison :suspect: à part si je fais des sturzapreti ( http://corse.france3.fr/emissions/regalezvous/recettes/ideesgourmandes/2460931-fr.php )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyJeu 11 Fév - 18:00

je rectifie mon mari vient d'appeller il ramène des hamburgers (mais pas mc do hein... pain artisanal et tout dedans est frais là où il les prend... ce sera un onion cheeseburger pour lui et un avocado chesseburger pour moi Embarassed ) ... faudra rééquilibrer tout çà demain (pfffff moi qui est décongelé du filet de canard pour demain çà va pas être simple!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyJeu 11 Fév - 18:26

Nous on a mangé du boudin noir au pommes canelle ce midi!!! miamiam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyJeu 11 Fév - 18:28

tu as donc fait le plein de fer drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyJeu 11 Fév - 18:29

En tout cas j'ai rempli mon ventre huhuhu (jsuis pas arrivée aux minéraux dans NA encore lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyJeu 11 Fév - 18:31

moi je suis dans les viandes et aliments protidiques en CDA, je me fais des récapitulatifs avec les copines de révisions study drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyLun 15 Fév - 12:14

Aujourd'hui : quelques makis accompagnés de concombres et poireaux fondants au saumon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyLun 15 Fév - 12:19

très très bien là j'applaudis!!!

Moi hier c'était pâtes avec st jacques à la fondue de poireaux, là je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyLun 15 Fév - 12:22

J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmm
mon ventre gargouille et je dois attendre une consultation avant d'y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'ai trop faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyLun 15 Fév - 12:27

ici aujourd'hui salade verte + rôti de porc + PDT ...fromage pour certains, compote pour la petite, fromage blanc pour moi...

et le chien? il a des nouveaux biscuits gout cacao...il adore..!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyLun 15 Fév - 12:36

Tonie, j'ai tellement faim que même les biscuits de ton chien me donnent envie envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Drunken_smilie envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Drunken_smilie envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyLun 15 Fév - 12:41

Elfy a écrit:
Tonie, j'ai tellement faim que même les biscuits de ton chien me donnent envie envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Drunken_smilie envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Drunken_smilie envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Drunken_smilie

alors là j'adore cette réponse !!! ça s'appelle déli'scuit.... envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyLun 15 Fév - 12:43

hihihi envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Drunken_smilie envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Drunken_smilie envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
amourdiet
Toujours là ?
Toujours là ?
amourdiet


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 71
Localisation : Guyane

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyLun 15 Fév - 12:48

Bonjour à tous

aujourd'hui au déjeuner
poisson poêllé à la tomate
choux sauté
riz
yaourt varié
il va falloir que je fasse attention au gras que je vais utilisé pour ce repas envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Icon_question !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
maya21
Toujours là ?
Toujours là ?
maya21


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 44
Localisation : 21

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyLun 15 Fév - 12:52

j'en peux plus j'ai trop faim et je ne vais pas avoir le temps de manger ce midi vivement ce soir ( je voulais juste vous faire partager mon moment de souffrance)
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyLun 15 Fév - 12:59

je viens de grignoter 1/2 tranche de jambon blanc en attendant mon mari...

On a de la soupe de pois cassés (c'est sa tatie qui me l'a donné) et un gratin de pâtes à la tomate (oui je sais trop de féculents/légumineuses mais faut que je fasse passer les restes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyLun 15 Fév - 13:03

Heureusement, je ne mange pas tous les jours des hamburger/glace/rhum/chocolat/ et autres cochonneries !
huhuhuhuuhhuhuh (sinon je passerais ma vie avec une migraine stomacale!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyLun 15 Fév - 13:46

Elodie0210 a écrit:
Heureusement, je ne mange pas tous les jours des hamburger/glace/rhum/chocolat/ et autres cochonneries !
huhuhuhuuhhuhuh (sinon je passerais ma vie avec une migraine stomacale!)

ah oui je connais ce menu il s'appelle menu salade envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyLun 15 Fév - 13:49

Tout à fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyLun 15 Fév - 13:52

bon, finalement, je suis allée au plus près, distributeur dans mon immeuble: sandwich, chips et hum hum bonbons (les crocrodiles!!!) envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyLun 15 Fév - 14:05

désolée... vais devoir verrouiller ce post!! il n'est pas diététiquement correct!!
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyLun 15 Fév - 14:08

Elfy a écrit:
bon, finalement, je suis allée au plus près, distributeur dans mon immeuble: sandwich, chips et hum hum bonbons (les crocrodiles!!!) envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Icon_cherry

ah bravo, les déli'scuit étaient plus diet envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 46

envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  EmptyLun 15 Fév - 14:13

hihihi oui, d'ailleurs mon estomac aurait préféré et je sents le 2nd effet hypo qui va bientôt arriver à cause des bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty
MessageSujet: Re: envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?    envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de cuisiner que préparez-vous de bon aujourd'hui ou bientôt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt la fin... Où en êtes vous ?
» offres d'emploi pour les diplômées
» Cuisiner bio mode d'emploi - Valérie Cupillard
» Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?
» Bientôt 500 membres çà se fête!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CAMERA CAFE :: Parlons cuisine-
Sauter vers: