FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poids qui stagne

Aller en bas 
+9
amourdiet
bru
maya21
brigitte
Elfy
c'estbonlechocolat
clo
tonie
Anna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sevnat
Grand bavard
Grand bavard



Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Grenoble

Poids qui stagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids qui stagne   Poids qui stagne - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 13:12

si tu nas modifié que le coca classique en light et pas le reste d eson alimentation je ne trouve pas ça super c'est vrai (après je ne connais pas tout sur elle c'est sûr et tu es mieux placée que moi, en plus diplômée et expérimentée) mais je doute quelle mange bien à côté et que le seul hic soit le coca

voilà :)

bref après si elle est contente et perd du poids tant mieux pour elle Poids qui stagne - Page 4 83579 (et pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Poids qui stagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids qui stagne   Poids qui stagne - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 13:18

youuuuuuuuuuuuuuuuuu Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328

on se détend les louloutes!!!!....


une chose est BIOCHIMIQUEMENT sûre!!!... c'est que l'ingestion de sucre provoque une libération d'insuline et le stockage!!!....
donc si on arrête le sucre (ou qu'on le remplace!!!)... on perd du poids!!!


Dernière édition par c'estbonlechocolat le Lun 8 Mar - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : 93

Poids qui stagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids qui stagne   Poids qui stagne - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 13:18

Anna a écrit:
C'est le principal changement qu'elle a opéré elle mangait relativement équilibré et elle a perdu très vite donc cela viens des sodas qu'elle consommait

Lis bien les mot : RELATIVEMENT EQUILIBRE

Donc je lui ai rééquilibré son alimentation mais très peu et changement SUROUT sur les sodas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Petit Posteur
Petit Posteur



Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : 93

Poids qui stagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids qui stagne   Poids qui stagne - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 13:19

d'accord avec toi cblc
Revenir en haut Aller en bas
clo
Toujours là ?
Toujours là ?
clo


Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 50
Localisation : lune

Poids qui stagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids qui stagne   Poids qui stagne - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 13:23

je ne dis plus rien..................mais une chose j'ai rencontré une mère de famille dans le parc ,nos enfants vont dans la même classe ........;;;;il s'avère qu'elle a pris de nombreuses années de l'aspartam ............;donc maintenant elle a des reflux.......troubles importants au niveau de l'intestin et du colon donc maintenant des médocs...............merci l'aspartam........
mais as tu vu le diaporama...............de l'aspartam...........?
on ne se permettrait pas de dire que tu fais mal ton boulot.............
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

Poids qui stagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids qui stagne   Poids qui stagne - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 13:26

clo a écrit:

on ne se permettrait pas de dire que tu fais mal ton boulot.............

j'espère bien Poids qui stagne - Page 4 365114
Revenir en haut Aller en bas
Dellycat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Dellycat


Féminin Messages : 7586
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Poids qui stagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids qui stagne   Poids qui stagne - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 13:28

vivons en paix et en harmonie drunken sunny nous sommes tous différents et se complèter c'est mieux que de s'entretuer (non non je n'ai rien fumé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tevola.com
daniela
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
~ Fondatrice, Administratrice, diététicienne ~
daniela


Féminin Messages : 2370
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : entre TOULOUSE, LA MARSA et NYC

Poids qui stagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids qui stagne   Poids qui stagne - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 13:52

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez les filles mais surtout soyez mignonnes pas d'attaques sur la façon de professer, chacun fait de son mieux et n'a pas du tout envie de nuire à quiconque, ce genre de discussions "casse-gueule" devient stérile au bout d'un moment, car tout le monde veut camper sur ses positions et convaincre l'autre. Mais ce n'est pas le but, la liberté de pensée, oui certes, mais surtout sans blesser et attaquer l'intégrité d'autrui...
A bon entendeur... bonne après midi à tous!
Daniela
Revenir en haut Aller en bas
https://etudes-dietetique.forumactif.com
sevnat
Grand bavard
Grand bavard



Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Grenoble

Poids qui stagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids qui stagne   Poids qui stagne - Page 4 EmptyLun 8 Mar - 16:47

pas de soucis Poids qui stagne - Page 4 365114
C'est sans rancune aucune pour moi! Poids qui stagne - Page 4 840703

c'est simplement agréable et intéressant ces discussions même un peu stériles c'est vrai!
J'espère que tu n'es pas trop blessée Anna, là n'était pas du tout mon but!
(et ça m'intéresserait que tu nous donnes des nouvelles de ta patiente les semaines prochaines, si tu le veux bien aussi. Tu comptes l'encourager à diminuer sa conso de soda même light ou ce n'est plus ton objectif? PS : je n'y répondrai rien c'est par curiosité non mal placée je le promets! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Toujours là ?
Toujours là ?
brigitte


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 59
Localisation : HAUT RHIN

Poids qui stagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids qui stagne   Poids qui stagne - Page 4 EmptyJeu 11 Mar - 22:12

Une petite parenthèse sur le coca light, non pas à propos des édulcorants, mais à propos de l'acide phosphorique contenu dans les coca light ou zero: l'acide phosphorique contribue à l'acidification du pH sanguin et donc à la déminéralisation osseuse, attention à l'ostéoporose qui peut en résulter. Cela donne bonne conscience quant au nombre de calories ingérées, mais il est important d'en expliquer les conséquences à sa patiente ou de veiller à son équilibre acido-basique.
Revenir en haut Aller en bas
sevnat
Grand bavard
Grand bavard



Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Grenoble

Poids qui stagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids qui stagne   Poids qui stagne - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 6:50

même non light la quantité de sucre contenu dans le coca acidifie aussi le sang et participe à la déminéralistaion!
en tous cas je ne savais pas brigitte pour l'acide phosphorique dans le coca light!
mais il est présent aussi dans le non light?
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Poids qui stagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids qui stagne   Poids qui stagne - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 7:35

Vive l'eau gazeuse!!! (et encore faut faire gaffe au sel!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sevnat
Grand bavard
Grand bavard



Féminin Messages : 763
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 39
Localisation : Grenoble

Poids qui stagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids qui stagne   Poids qui stagne - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 8:36

c'estbonlechocolat a écrit:
Vive l'eau gazeuse!!! (et encore faut faire gaffe au sel!!!!)

et au fait que l'eau est mise en bouteille alors que le plastique de la bouteille est encore chaud Poids qui stagne - Page 4 Icon_rolleyes d'où dissolution dans l'eau de plein de substance cacabeurk! (idem que le préconisations récentes (en France car aux USA ça faisait belle lurette) ne ne pas chauffer un biberon ou un plat en plastique au micro-ondes pour les bébés...et les adultes aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Toujours là ?
Toujours là ?
brigitte


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 59
Localisation : HAUT RHIN

Poids qui stagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids qui stagne   Poids qui stagne - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 8:42

L'acide phosphorique est un composant du coca, light ou pas,malheureusement pour ceux qui aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Poids qui stagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids qui stagne   Poids qui stagne - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 8:52

Brigitte... pleaaase!!!!...dis moi que y'en a pas là de l'acide phosphorique!!.. sinon tu anéantis tous mes souvenirs d'enfance!! pleaaaaaaaaase!!!! noonnnnnnnnn!! arrghhhhhhhhhhh!!!!

Poids qui stagne - Page 4 Cocacola2cy

Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Toujours là ?
Toujours là ?
brigitte


Féminin Messages : 317
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 59
Localisation : HAUT RHIN

Poids qui stagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids qui stagne   Poids qui stagne - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 9:09

J'adorais ça aussi...et plein d'autre truc du genre, hum...rien que d'y penser. Mais je ne connais pas la composition, je crois que ça vaut mieux... Poids qui stagne - Page 4 820559

Allez, on passe à autre chose, sinon je vais aller voir ce qu'il y a dans la boite à bonbon Poids qui stagne - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
Elfy


Féminin Messages : 3458
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 47

Poids qui stagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids qui stagne   Poids qui stagne - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 12:53

c'estbonlechocolat a écrit:
Brigitte... pleaaase!!!!...dis moi que y'en a pas là de l'acide phosphorique!!.. sinon tu anéantis tous mes souvenirs d'enfance!! pleaaaaaaaaase!!!! noonnnnnnnnn!! arrghhhhhhhhhhh!!!!

Poids qui stagne - Page 4 Cocacola2cy

Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328 Poids qui stagne - Page 4 98328

pfffffffffff ça, j'adooooooooooooooore, c'est malheureusement trooooooooooooooop bon, et les crocos aussi!
Mais pourquoi il y a un distributeur à côté de mon bureau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clo
Toujours là ?
Toujours là ?
clo


Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 50
Localisation : lune

Poids qui stagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids qui stagne   Poids qui stagne - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 10:58

aux EU..........;le sucre du coca est remplacé par du sirop glucose fructose...............;aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids qui stagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poids qui stagne   Poids qui stagne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids qui stagne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» poids nets/poids bruts
» Poids moyens
» Pas de perte de poids
» pré-ménopause et perte de poids
» Patiente qui ne perds pas de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: ESPACE DES PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S -NUTRITIONNISTES :: Divers-
Sauter vers: