FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT

OUVERT AUX ETUDIANTS ET PROFESSIONNELS DIETETICIEN(NE)S-NUTRITIONNISTES
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!

Aller en bas 
+7
clo
chriss01
tonie
saphire
kenji
Elodie0210
c'estbonlechocolat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NEFERTITY
Petit Posteur
Petit Posteur
NEFERTITY


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 64
Localisation : TREPOT.25

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:59

Bonjour,

Voilà quelque jours que vous lis sur vos expérience de jardinage.Cela fait 2 ans que je m'y suis remise.J'en avais assez de payer des légumes non mus et sans goût qui ensuite se gataient en l'espace de deux jours.Il n'y a rien de vraiment très compliqué à jardiner et il y d'excellentes emission sur le jardinage (sur la 3: coté jardin) sur le ( (silence, ça pousse) et pour celle qui ont canal sat sur les canaux 42 et 43.
Je fais partie des régions ou on ne met pas grand chose en terre avant les fameux saints de glace, mais aujourd'hui j'ai préparé mes semis, dans des boite servant de serre, on en trouve dans toutes les jardinerie. Aujourd'hui j'ai fait une boite ratatouille (graines de courgette, aubergine, poivrons et tomate).Quand mes petites graines auront germé et auront un peu poussé je les mettrai en terre et a moi la récolte. Après les saint de glace je mettrai les pommes de terre, pour celles et ceux qui en font un petit truc pour eloigner les doryphores, semer du lin avec, les bestioles n'aime pas du tout. Sinon pour les limaces et escargot c'est vrai que la cendre marche bien, la biere aussi.Pour éloigner les insectes des pieds de tomate mettre des oeillets d'inde ou rose d'inde les éloigne.
Depuis que je fait du jardin je vis sur mes récoltes et fait beaucoup d'économie et en plus quel gout.
Alors à vos binettes
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 6:53

Nefer!!..
Je copie ton message et le garde en mémoire sur mon ordi car c'est exactement le même que j'aimerai écrire l'année prochaine!!! .. comme ça.. je ferai un copié-collé! hihihi Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 98328 Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 98328 Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 98328 Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 98328 Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 98328 Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 98328 Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 98328 Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 98328 Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 98328 Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 98328 Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 98328 Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 98328





et vive la ratatouille!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 11:46

Mais certainement que tu nous le sortiras ce joli texte et cet été même, j'en suis sure !!!
Nerfer, le coup des oeillets d'inde Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Icon_sunny Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Icon_wink ça marche super bien !!! Et sur les fruitiers je pends des bouteilles à l'envers avec du jus sucré...
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 16:16

saphire a écrit:
Mais certainement que tu nous le sortiras ce joli texte et cet été même, j'en suis sure !!!
Nerfer, le coup des oeillets d'inde Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Icon_sunny Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Icon_wink ça marche super bien !!! Et sur les fruitiers je pends des bouteilles à l'envers avec du jus sucré...


ça fait pas un peu arbre de noël ton truc???? hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 17:25

c'estbonlechocolat a écrit:
saphire a écrit:
Mais certainement que tu nous le sortiras ce joli texte et cet été même, j'en suis sure !!!
Nerfer, le coup des oeillets d'inde Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Icon_sunny Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Icon_wink ça marche super bien !!! Et sur les fruitiers je pends des bouteilles à l'envers avec du jus sucré...


ça fait pas un peu arbre de noël ton truc???? hihihihi

Si sauf qu'en plus c'est affreuuuuuuuuuuuux !!! hihihi....Mais bon qui veut des fruits (bio en + pour mon homme et oui CLO j'en ai un à la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
NEFERTITY
Petit Posteur
Petit Posteur
NEFERTITY


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 64
Localisation : TREPOT.25

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 19:45

Je n'ai pas de fruitier mais comme j'habite à la campagne, il y toujours quelqu'un qui a des fruits à te donner donc j'arrive toujours à faire des confitures ou a congeler
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 17:36

C'est pour bientôt les plantations...
Les saints de glaces se rapprochent...
Revenir en haut Aller en bas
guess
Langue pendue
Langue pendue
guess


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Saint- Raphaël

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 18:03

Je prend le message en cours de route...... je ne l'avais pas vu avant.

Mon père a fait des plantations de tomate dans la véranda depuis un mois et demi environ je sais plus trop la date et elles poussent bien.

pour les salades ils les a plantées cet hiver sous espèce de mini serre directement sur place dans le jardin, et maintenant elles sont énormes !!! il les achète toutes petites dans un magasin puis les plante dans le potager
mais oui il faut échelonner si on veut pas se retrouver avec 20 salades à manger en même temps !!!

Moi je m'occupe des aromates : j'ai semé le week end dernier persil, basilic, menthe, ciboulette (toujours dans la véranda) et j'ai eu l'agréable surprise hier de voir sortir mon basilic !
pour le reste j'attends encore le persil est très très long à germer....

Vive le printemps !!

Julie
Revenir en haut Aller en bas
NEFERTITY
Petit Posteur
Petit Posteur
NEFERTITY


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 64
Localisation : TREPOT.25

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 7:35

Petit truc pour faire germer le persil, le coriandre plus vite: Faire tremper les graines 24h dans l'eau puis les mettre en terre.Germination assurere en 8 à 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
guess
Langue pendue
Langue pendue
guess


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Saint- Raphaël

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 14:36

oui je sais je l'avais fait l'an dernier....
Mais cette année je n'ai pas eu le temps je m'y suis prise trop tard !!! du coup j'ai plus qu'à attendre et attendre .....
Il finira par sortir j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonie
~ Co Administratrice - Diététicienne~
~ Co Administratrice - Diététicienne~
tonie


Féminin Messages : 4091
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 53
Localisation : ........

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 15:23

NEFERTITY a écrit:
Petit truc pour faire germer le persil, le coriandre plus vite: Faire tremper les graines 24h dans l'eau puis les mettre en terre.Germination assurere en 8 à 10 jours

merci Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 17:56

NEFERTITY a écrit:
Petit truc pour faire germer le persil, le coriandre plus vite: Faire tremper les graines 24h dans l'eau puis les mettre en terre.Germination assurere en 8 à 10 jours

Marche également pour les petits pois...
Revenir en haut Aller en bas
NEFERTITY
Petit Posteur
Petit Posteur
NEFERTITY


Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 64
Localisation : TREPOT.25

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 18:55

Merci Saphire je ne savais que cela marchait pour les petits pois.Comme j'habite une région froide j'utilise souvent ce truc pour obtenir des pousses plus rapide.
Guess, vu ta localisation, il n'est jamais trop tard, je pense que je ne vais repiquer mes semis que dans 15 jours et j'aurai du persil et de la coriandre consommable début juin. Jute un truc à savoir, le persil ça "lève" en 40 jours alors oui tu peut attendre
Nefer
Revenir en haut Aller en bas
guess
Langue pendue
Langue pendue
guess


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Saint- Raphaël

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 20:15

oui je peux attendre !!! mais bon il me reste du persil de l'an dernier qui n'a pas gelé !! mais qui est en train de monter en graines....
On va finir celui là comme ça après j'arrache tout et je récupère les pots pour planter le nouveau !!

Par contre je suis triste ça fait 2 ans que mon muguet ne pousse plus dans le jardin.... Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Icon_sadAvant on en avait plein et il y avait toujours une ou plusieurs clochettes pour le 1er Mai et là depuis l'an dernier plus rien !! même pas une feuille !
Dommage c'était joli !
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 20:30

Parfois le muguet meurt ou dégénère...
Revenir en haut Aller en bas
guess
Langue pendue
Langue pendue
guess


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Saint- Raphaël

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 14:25

le pauvre .... Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Icon_sad Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 820559

J'essaierai de replanter celui de cette année ... on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
guess
Langue pendue
Langue pendue
guess


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Saint- Raphaël

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 16:27

ça y est mon persil, pointe le bout de son nez !!! Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 83579
mais la menthe et la ciboulette se font toujours attendre.... Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:29

Hé, Ho, youhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

ça y est hein !!! Les saints de glace sont passés....
Alors j'espère que tout le monde a planter ses tomates, si non il est encore temps de le faire...

CBLC ???? Tu m'entends ????
A toi les belles tomates juteuses produites maison !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:54

Pffffffffff!!! Merci Saphire ... je prends ce message comme des encouragements car... c'est la hooooooooonte... j'ai rien fait rien planté rien préparé!!!.. ah bravo CBLC!!!
mais je vais me bouger! oui! je vais!
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
Tu ne serais pas collé(e) à ton clavier ?
saphire


Féminin Messages : 3624
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 54
Localisation : Bretagne

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 21:57

Juste pour te rappeler !!! héhéhé...
Allez!!! c'est rien à faire les tomates, un tit trou dans le jardin et hop ! tu arroses tous les jours et voilou...
Bon c'est à peine simplifié...
Revenir en haut Aller en bas
c'estbonlechocolat
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
c'estbonlechocolat


Féminin Messages : 1722
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 52
Localisation : Var

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 22:02

bon.. allez... j'attends..la fin du festival de Cannes .. du top 14... de Roland garros ... de la coupe du monde... des vacances d'été.. des haricots... de la semaine de Noël... et j'attaque les semis! promis!
Revenir en haut Aller en bas
amourdiet
Toujours là ?
Toujours là ?
amourdiet


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 71
Localisation : Guyane

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 12:35

bon courage CBLC!! Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Icon_rolleyes qui sait??????? tu pourras proposer des légumes bio à tes patients bientôt !!!!! Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Icon_sunny Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
kenji
~ Modératrice, Diététicienne ~
~ Modératrice, Diététicienne ~
kenji


Féminin Messages : 997
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 35
Localisation : PACA

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 17:49

Ma mère a planté des plants et ça a déjà bien poussé, les premières sont pour bientôt! (j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
guess
Langue pendue
Langue pendue
guess


Féminin Messages : 802
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 40
Localisation : Saint- Raphaël

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:34

Citation :
les premières sont pour bientôt!

Déjà ! quelle chance ! Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 83579

mon père aussi les a planté juste avant qu'il n'y ait tout ce mauvais temps !! du coup il a quelques pieds de mort ... heureusement qu'il en plante toujours 10 fois trop !! Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie0210
Mais, tu bosses quand ?
Mais, tu bosses quand ?
Elodie0210


Féminin Messages : 4456
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 42
Localisation : Sud-Ouest

Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 22:05

Coucou! me revoilà! Je suis malheureusement envahie par les araignées rouges et pucerons jaunes (à moins que ça ne soit pas des pucerons...)!
Que faire???
J'ai déjà essayé la pulvérisation de savon noir qui m'a grillé quelques pucerons... mais pas tous! Et les araignées c'est plus dur car ça ne reste pas en place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dietelo.fr
Contenu sponsorisé





Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!   Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous planter les choux.. à la mode.. à la mode!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi quand ... vous ne savez pas quoi faire...
» pâte à choux sans gluten?
» la recette de pâte à choux du cned je l'adore!!!
» Achetez vous des vêtements bébé d'occasion (ou vendez-vous)?
» les régimes à la mode, équilibres ou dangers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS EN DIETETIQUE BTS ou DUT :: CAMERA CAFE :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: